JBT Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Pour m'éviter de chercher, est ce qu'il y a une sécurité enfant ? De devant, je peux les ouvrir mais pas les passagers arrières. Merci
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 oui, la sécurité se trouve sur ta porte avant gauche juste devant tes commandes d'ouverture. c'est un bouton rectangulaire écrit "lock". s'il est en fonction, tu peux pas ouvrir les vitres de derrière en étant assis derrière mais tu peux toujours les gérer de l'avant quelle que soit la position de ce bouton.
Raphael Posté(e) le 31 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2007 Par contre il me semble que la sécurité anti-pincement n'est pas à top. Attention donc si les vitres arrières sont dé-lockée. a+
JBT Posté(e) le 1 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2007 J'avais oublié ce bouton, merci pour la réponse Pour l'anti pincement, ce n'est pas grave, les gamins que je trimbale ont tous la vingtaine passée. Ils ont cas moins boire en boite :P
Raphael Posté(e) le 5 Février 2007 Signaler Posté(e) le 5 Février 2007 Les vitres arrière ne s'ouvrant pas complétement, tu prends des risques avec tes passagers arrières :P
Recommended Posts