Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'equivalent des Alfa en moto cela s'appele des Ducati .Une ligne a l'italienne musclé , sportive et élégante a la fois .Sans oublier une sonorité inégalé .

Posté(e)

Tu parles du bruit de l'embrayage ?

:aro_mdr:

:bravo: mais avec tout les bruits que ça fait, on sait même plus d'où ça vient !!!!!!!! :unedent::unedent:

tu peux mordre, j'ai l'habitude :bigrir::bigrir:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je me permet de faire un UP du sujet maintenant que le beau temps et de retour ! Toujours pas plus d'interressés ? ^_^

• il y a 8 month...
Posté(e)

Bon ba je fais un Up pour voir si cette année ça motive quelqu'un :unsure:

Sachant qu'on serait rien que ma famille plusieurs Alfistes motards. Un 900CBR/147 TS, un GSX-R/147 TS, un 600 Div/33 1.7, un GSX-F /156 2.4 et un 1000 Multistrada /155 (surement GT ou 159 au moment de la sortie)

Posté(e)

moi cela m'interesse,mais je crois que beaucoup de kilometres nous separent pour juste faire une sortie! :unsure:

Posté(e)

Je suis pas vieux sur ARO... :bigrir:

c'est une super initiative...et une bonne idée!

Je suis partant pour une sortie moto entre membre ARO... :bigrir:

donc +1 :zen:

merci de l'initiative...

Même si je suis loin , je suis ok!

Alfistement et motardement,

Flo,

Posté(e)

Bsr,

Moi je serais partant, mais sachant que j'ais déjà 2 randos de prévues cette année, faut voir si cela collera au niveau des dâtes.

Je précise que je suis en 125, mais que les kilomètres ne me font pas peur à partir ou on me laisse le temps pour les faire B)

Franck, scooteriste au long court

Posté(e)
tu as quoi comme moto alfaflo?

J'ai un BMW 1200 GS...

machine d'enfer... :bigrir:

Jamais il y a 2 ans, on m'aurait dit Flo tu vas rouler en BM.....

Et un jour, j'ai pousser la porte et fait un essai d'un GS de démo....le coup de foudre!

Et maintenant, je prends beaucoup de plaisir à son guidon... :bigrir:

• Créer...