Maclo76 Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 Salut ! J'ai "explosé" mon cache-moteur...Sa dépose et la repose d'un nouveau ne semble pas très complexe mais le prix en concession me parait abusif... Même si son utilité reste à démontrer, dans le cas d'une garantie toujours en cours sur mon véhicule, je préfère l remplacer. Et à force de recherche, j'au trouvé sur alfatique quelques membres qui se proposent de l'acheter de manière groupée pour réduire les coûts ! Si ça vous branche, voici le lien : http://www.Pas de Pub SVP.com/forum/viewtopi...p=139690#139690 Mince le lien est HS... je retente : http://www.Pas de Pub SVP.com/forum/5-vt4293.html?start=60 (A moins qu'il y ait un filtre pour bloquer le lien ?)
requiem80 Posté(e) le 4 Février 2007 Signaler Posté(e) le 4 Février 2007 (modifié) J'ai le meme soucis que toi mais je ne connai pas les prix ca va chercher dans les combien? j'aimerai le remettre, si c'était la il doit y avoir une bonne raison Modifié le 4 Février 2007 par requiem80
lomilochat Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 Je suis aussi intéréssé,mais je n'arive pas à afficher le lien... Quel est le prix? Merci.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2007 Signaler Posté(e) le 10 Février 2007 c'est normal pour les liens, ils ne sont pas actifs (pas de pub sur aro) .......
tribalsroses Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Personnellement, le mien était arraché ,je l'ai donc retiré complétement et cela fait maintenant 2 ans que je roule sans et sans aucune difficulté ou avarie moteur à déclarer.
ben147 Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Bien sur, pas d'avarie moteur ou autre problème! Le carter sert uniquement de protection. Le jour ou tu rouleras sur un betail ou une pierre tapera ton carter d'huile, là t'auras une avarie moteur, tu auras même ton carter d'huile avec un joli trou et ton huile sur la chaussée, et ton moteur fera clac-clac quand tu roulera sans huile ... A méditer quant à l'utilité ou non de se carter. S'il y en a un ... Tu n'a jamais remarqué que nos Alfa sont basses et lors de passage sur des ralentisseurs, des fois ca accroche, et bien c'est ton carter sous moteur qui prend les mauvais coup.
futuralfiste Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 C' est clair que rouler en 156 sans cache moteur, c' est un peu comme rouler en moto sans casque quoi....tant qu' il n' y a pas de problème, c' est cool mais le jour ou t' accroches un truc ou que tu tapes une pierre, ben t' es content d' avoir le protege carter plutot que d' exploser ton carter d' huile....comme avec le casque quoi....mieux vaut que ce soit le casque qui prenne plutot que la tete... Mon père le fait changer a chaque fois qu' il l' explose, je pense que c' est ce qu' il faut faire...mais si il y en a un plus costaud, c' est clair que c' est encore mieux Je pense d' ailleurs que plusieures fois, si mon père n' avait pas eu le cache, il aurait explosé le carter...donc mieux vaut faire gaffe Sans parler du fait que le cache profite a l' aérodynamique générale de la voiture, d' ou au moins 1 km/h supplémentaire en pointe
Recommended Posts