coolyeti Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Comme beaucoup, je ne suis pas satisfais du blaupunkt d'origine de ma 156 et je veux pouvoir lire du mp3. J'envisage donc d'acheter un DEH-40MP Pioneer. Ce modéle est suffisant pour moi, d'un prix modique ( 129€ chez feu vert en ce moment) il lit les MP3 et bien qu'il ait une télécommande infrarouge, il est compatible avec les commandes au volant à condition d'acheter l'interface aux environs de 80€. De plus ce modéle est tout à fait du même ton que la console argent avec un éclairage des boutons en rouge. Je voulais juste avoir confirmation: au niveau des branchements, rien de spécial sauf les 2 + à inverser, le permanent et le contact...... non?
fcbs100 Posté(e) le 22 Février 2007 Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 bonjour non tu n'aurra pas de probleme sur les branchements le look est sympa domage pour l'affichage bleu qui risque de faire un peu flashi
gege38 Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 Salut, juste pour savoir si tu avais acheté cet autoradio, et si tu en était satisfait. J'envisage moi aussi de changer mon poste d'origine. merci
Recommended Posts