majycal Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 bonjour à tous tout est dans le titre, est ce quelqu'un a des jolies photos d'interieurs noir + cuir cuio pour que je puisse me faire une idée avant de commander ma 159SW ? d'avance merci , j'hésite avec noir + cuir noir Ciao
ALFA III Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 (modifié) Bonjour Va voir page 5 du forum Alfa 159 sujet : ca y est elle est dans mon garage J'ai mis quelques photos en décembre J'ai pris cette couleur pour mettre une touche de gaité dans l'habitacle car tout noir (extérieur et intérieur) ca doit faire triste A + Modifié le 23 Mars 2007 par ALFA III
majycal Posté(e) le 24 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 ah merci ALFA III , c'est exactement ce que je recherchais .... j'ai également la même crainte sur le noir noir à l'intérieur , et le cuio a l'air sympa ce qui se confirme avec tes photos , encore une fois merci je sais maintenant quoi commander A+
ALFA III Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Tu ne sera pas déçu par ce choix, mais prépares tes éponges, chiffons, produits d'entretien, karcher pour l'extérieur, l'intérieur ne se salit pas beaucoup (à condition de ne pas rentrer dedans en bleu graisseux) Un truc pour le cuir : lingettes pour cuir 3M A+
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Très bel intérieur! Ah la 159...
Recommended Posts