Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai trouvé ma banquette arrière gauche bloquée, impossible de rabattre le dossier. Pourtant je l'utilise de temps en temps car le coffre est "un peu trop grand surtout le passage malle" :angry:

A force d'insister "sérieusement" j'ai finalement réussi.

Un conseil il faut manipuler souvant et graisser l'intérieur du verrou. L'anse d'accrochage est déjà rouillée.......bizarre c'est un endroit parfaitement sec.

Par contre le coté droit est impeccable.

Modifié par B95
Posté(e)

bizarre effectivement cette rouille car qui dit rouille dit humidité <_<

Posté(e)

A ce niveau là c'est peut-être un problème d'étanchéité au niveau du haillon ?! -_-

Peut-être que ça arrive lorsqu'elle est nettoyée au karcher, avec la pression, l'eau s'infiltre plus facilement ?!

Sinon je donne ma langue au chat ! ^_^

Posté(e)

C'est sûr, il n'y a aucun passage d'eau possible et ni d'humidité, je pense un défaut de matière, car c'est uniquement l'anse, les vis de fixation son impeccable.

A surveiller, car si la banquette se bloque, à part casser le système, pas d'autre solution en vue pour la débloquer.

Je me suis aperçu aussi que le système de déverrouillage est en limite de course, pour cette raison qu'il y a eu bloquage et non à cause de la rouille (c'est pas totalement rouillé, un peu la partie supérieure).

Le cliquet intérieur est un peu trop sec je pense, je vais graisser .

• Créer...