sportwagon Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Voilà, j'ai un GROS doute sur une possibilité d'installation. Je m'explique, j'ai une 156SW avec une prise supplémentaire type allume-cigare en 12V dans le coffre, j'aimerai y brancher une sorte de prise multiple avec rallonge afin de pouvoir y brancher simultanement le GPS, le lecteur DVD et un chargeur de manière invisible (afin de pas avoir des cables partout). Ma question est : Est-ce un problème que ma "prise multiple" soit branchée en permanence sur la prise 12V ? A priori cela ne devrait- pas poser de problème, mais je préfère avoir confirmation avant d'avoir ma batterie vide si je touche pas à ma voiture pendant 15 jours. Merci
Calvin Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Si c'est juste une multiprise, no problemo! En gros, si rien n'est branché dessus, ça ne fait que de "prolonger" les connecteurs sans tirer de courant. Calvin
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Branche tout ça sur les fusible, c'est encore plus propre!
gottferdom Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Par contre brancher un GPS + un lecteur DVD + un chargeur ça fait pas beaucoup ?
sportwagon Posté(e) le 26 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 Calvin : L'idée est de laisser les appareils branché sur la multiprise, mais ils ne seront pas forcement sur "ON" Rambo57 : C'est sur que cela serait mieux, mais tout a fait le genre de chose que je ne me voit absolument pas faire (je sais pas faire çà). Gottferdom : Je n'ai jamais pu essayer encore cette configuration... ceci dit si ce type de multiprise existe dans le commerce, c'est que l'on doit pouvoir le faire... non ? avec eux on ne sait jamais ceci dit. Merci pour vos réponses.
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2007 L'important, c'est déjà d'aquérir les appareils qui le permettes! Le branchement, même si tu le fait faire, est peu onéreux! Ca a était un des élément (important) de mon choix lors de l'achat de mon indicateur de radars et du chargeur de mon pocket pc!
Recommended Posts