Coeur de Lion Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 (modifié) Ma Provençale, bien contente de prendre la pose après toutes ses marches gravies et à gravir... La seule et unique rue du Mont Saint Michel. Du monde mais pas trop pour que celà reste agréable. Un levé de soleil tout près de la maison de vespi. La maisonnée dort encore et l'envie de m'en griller une m'a décidé à inspecter le quartier! Bien m'en a pris! C'est un véritable petit paradis sur terre là ou vous avez décidé de poser votre sac vespi! Si si! Auray et son décor de carte postale Un petit moule frite le long de la côte Sauvage tout près de Quiberon. Le grand air, ça creuse! La côte Sauvage, magnifique. Ma star! Elle en a pris plein les yeux et moi aussi d'ailleurs! Une des plus belle région de France et d'ailleurs! Et ma bête! Pas de temps mort, pour les deux! J'suis comme ça moa! Le golf du Morbihan, Carnac et bien d'autres lieux plus beaux les uns que les autres mais le serveur d'ARO va explosé alors je m'arrête là...! Bref, que du bonheur! Merci à vous trois pour votre accueil, votre gentillesse, votre simplicité et de nous avoir permis ce grand bol d'air pur dont nous avions tant besoin! Même si, "un peu" bouillant que nous sommes , nous avont un peu perturbé la sérénité de votre vie durant 3 jours... Modifié le 30 Avril 2007 par Rambo57
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 hé rambo57, tu as fais le tour de france toi, ta provençale et ton alfa belles photos de tout ça , merci à vous
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Merci GILLOU! Non, le tour de France on l'a fait en 2005 avec ma Provençale mais pas encore avec l'Alfa et avant ce n'était avec ni l'une ni l'autre!
Recommended Posts