Steff Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 J'envisage une petite installation DVD en vue des vancances. Pourquoi Alfa n'a pas prévu de prise 12V aux places arrières ? En plus, ce n'est pas bien loin de l'allume-cigare entre les sièges. Quelqu'un saurait'il comment démonter la console-accoudoir afin de piquer le 12V et installer une prise dans le petit vide-poche arrière ?
michelino Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Moi j'ai acheté ce modèle pour 6,00 Euros et ça fonctionne très bien http://cgi.ebay.fr/CABLE-PRISE-MULTIPLE-AL...1QQcmdZViewItem
Steff Posté(e) le 4 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 Merci, c'est ce que je ferais en dernier recours. Mais j'aimerais faire un truc un peu plus propre. J'aime pô les fils qui trainent.
mini team condroz Posté(e) le 4 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2007 j'en prends notes bonne solution. qui n'abîme rien.
luigino Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 c facile a demonter la console il suffit de devisser les vis qui se trouve sous le tapis caoutchouc par contre pour piquer le 12 volt de l'allume cigare c'est un autre histoire bon courage j'ay suis arriver pour piquer une alime pour mon GPS et mon kit parrot main libre mais pas sans mal
Steff Posté(e) le 8 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 Merci luigino, je vais démonter pour voir.
Recommended Posts