Boula Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Bonjour bora et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
bora Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 bonjour à tous, je m'appelle jean-françois, j'ai 22 ans et j'habite mons en Belgique. alorsPourquoi Bora : c'est le surnom qu'on m'a donné en rapport à ma voiture voilà pour la petite histoire. je viens de terminer mon bac en comptabilité je suis à la recherche d'un emploi pour le moment dans le secteur banque / assurance. mes passions dans la vie c'est l'automobile, l'informatique, les films policiers on va dire. alors mon parcours automobile ça donne : de 02 à 04 : VW bora TDI 130 de 03 à 04 : Audi A3 TDI 140 de 04 à 05 : Renault Mégane cc dCi 115 de 05 à ... : BMW 318d E90 berline pack M sport pour faire court je vous renvoie à mon site internet pour les specs et photos très nombreuses : Ma page Web comme vous pouvez le voir j'ai déjà eu quelque voitures. avant d'acheter ma BMW j'avais essayé l'alfa 159 mais vu le prix au lancement proche d'une BM et l'absence du pack TI je me suis tourné Munich. la 159 SW TI me plait énormément et j'espère découvrir des infos dessus. si vous avez des questions n'hésitez pas une petite photo de moi : Citer
Recommended Posts