benoit Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 (modifié) apres pas mal de recherche je suis arrive au constat suivant pour que, lorsque que quelqu"un vous appel il apparait le nom et le numero de tel de votre appelant, le numero de telephone doit avoir une forme specifique dans l agenda de votre gsm ! exemple: marcel dupont +33 680189820 je sais modifier tout votre agenda est un travail de titan (329 tel dans le mien !!) mais pour ceux qui ont un petit agenda ou ceux qui comme moi on synchronisé leur pc via outlook cela deviens un jeu d enfant! le nom et le numero de telephone editer de cette maniere et une synchro fait avec votre voiture et tous les nom enregistré dans votre gsm seront affiché sur votre tableau de bord de votre splendide 159 !!! alors elle est pas belle la vie en Alfa ? compatibilté parfaite avec le Blackbery 8700f et pourtant il est pas courant celui la.... en fait le nom importe peut mais eviter de marquer la vielle pour votre belle mere !! votre femme appreciera tout est dans le numero de tel et sa syntaxe international.... Modifié le 20 Juin 2007 par benoit
B95 Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Mais c'est toujours comme ça et sans rien faire je mets uniquement ma carte sim principale qui a été copié de mon agenda de mon téléphone portable Sony......j'ai le nom de l'appelant qui apparait si il est connu ou son n° de téléphone si c'est inconnu soit dans l'écran du GPS Alfa et/ou sur mon écran rouge entre les compteurs. J'ai en plus tout mon agenda classé par catégorie dans l'écran du GPS Alfa....
benoit Posté(e) le 20 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 sur mon alfa quand le tel n'avait pas cette syntaxe particuliere juste le numero de telephone apparaisait, un bug lié a mon blackberry ou qulqu'un d autre a fait cette remarque effectiviement dans l'agenda de ma voiture tout les numero et les noms sont inscrit mais sous differentes syntaxe et en fonction de cette syntaxe le nom apparaissait ou pas !!
Steff Posté(e) le 21 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2007 Ca dépend effectivement des téléphones. Selon les modèles, ils sont plus ou moins bien supportés par le Blue&Me. Par exemple, mon ex-Samsung Z310 était vraiment une misère : pas de gestion du répertoire, son très faible, connexion/déconnexion aléatoire. Mon SE K610i est mieux géré, le répertoire est nickel, quel que soit le format du numéro. Seul petit problème, parfois il pense toujours être connecté au B&M, et en cas d'appel, aucun son dans l'écouteur. Autre truc, le nom de l'opérateur n'apparait pas au tdb, j'ai ----- à laplace. J'ai fait un essai avec un vieux SE T68i, il fallait formater les numéros en 00336xxxxxxxx au lieu de +336xxxxxxxx. Mais le nom d'opérateur était OK !
Recommended Posts