zeus Posté(e) le 6 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2007 Depuis deux mois, je posséde une 159 avec TO électrique qui fait un bruit d'air...en étant fermé ! Je suis obligé de fermer le rideau d'occultation pour ne pas entendre le bruit... Le garage Alfa ne trouve pas la solution ! le TO est une option récente... J'avais précèdemment une Alfa 147 avec aussi un TO...mais silencieux ! C'est un probléme de réglage ou d'étanchéité ? Qui a le même probléme avec son TO ? Quelle solution apportée ? Merci.
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2007 Peut-être tout simplement qu'un joint dépasse, soit parce qu'il n'est plus à sa place, soit parce que le toit ouvrant ne ce refermer pas totalement. Parfois, c'est imperceptible mais ça suffit pour provoquer ce bruit d'air lorsque la voiture et en mouvement.
fab16 Posté(e) le 7 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2007 Très peu de temps après avoir acheté ma 147 équipé d'un toit ouvrant, j'avais constaté qu'un bruit d'air se dégageait du toit ouvrant, notamment à grande vitesse (autoroute, nationale). Je devais fermer le rideau opaque pour couvrir le bruit. En allant voir la concession, il envisageait au départ de changer le joint. En fait il n'étais pas en bonne place, ils l'ont remis et tout va bien. Peut être alors que tu as un problème de joint sur ton toit ouvra Il y aurait possibilité que tu envoies des photos de ta belle? L'option toit ouvrant, noir carbone, m'intéressent. Merci
Recommended Posts