Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Donc nous sommes d'accord :P

Moi je suis persuadé que la réputation des allemandes (ou plutôt de VAG) est largement usurpée. De même que celle de nos chères italiennes est galvaudée.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour en revenir à mon probléme, le mecano m'appellé aujourd'hui pour med ire qu'il n'aurait pas le volant moteur avant la semaine prochaine enfin je ne suis plus a cela prêt

maintenant pour en revenir à ALFAa figurez vous que cela faisait longtemps que j'en voulias une (j'envisageais même d'acheter une brera en fin d'année)en effet ALFA est une marque passion et mlagrés ce que j'entendais dire aux sujet de ces voitures et lire au sujet de ces derniéres , j'ai décidé de passer outre, après tout je me suis dit on verra et bien j'ai vu... maintenant pour en revenir à la personne qui me disait que les problémes d evolant moteur et de couuroie étaient connues chez ALFA, d'acords ok, mais quand je regarde la facture de mon véhicule, je me dis eh bien non à ce prix là çà ne devrait pas être un probléme et enfin pour finir je donne une trés mauvaise note au service ALFA qui généralement prends ces clients pour des cloches...

en tous les cas je vous remercie tous pour vos commentaires et votre précieuse aide dans la recherche de ma panne je vous tiens au courant quand je récupére mon véhicule

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

voilà j'ai récupéré mon véhicule, montant de la facture 1200 euros, pour un volant moteur, l'embrayage et le kit embrayage!!!

la cerise sur le gateau: je veux récupérer mes piéces hs car j'en ai bessoin pour mon expert ( nous allons faire un recours juridique) le mécano ne réponds qu'il faut que je paye pour récupérer mes piéces, parce que il a posé des piéces "non alfa" pourtant acheté dans la concesion alfa la plus proche de chez moi, pour selon lui "que cela ne revienne moins cher!!! j'appelle ma concesion alfa qui me confirme les faits en me rétorqunat que si des piéces alfa avaient été posé la facture aurait avoisiné les 1500 euros là je rêve!!!!! je lui demande a quoi peux bien servir ces piéces usagé, il em dit qu'au bout de 8 jours elles sont renvoyé chez ALFA, peut être pour le mettre dans une vitrine de collection!!!!!!!!

enfin avec ALFA faut que tu craches un max et jusqu'au bout, franchement pour des italiens c'est manque d'élagance impardonnable!!!

• Créer...