Bart Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Pour qu'il y ait des occasions, il faut avoir vendu des neuves ...
MINICE Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 moi j'en ai vu une dans un garage alfa à 32KE en selective je crois et neuve ou quasi
futuralfiste Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Par la il y en a, mais c' est vrai que c' est normal qu' il n' y en ait pas beaucoup vu le prix neuf et la décote, en cas d' achat neuf, mieux vaut la garder longtemps a mon avis, car aucune réelle affaire est possible a la revente <_<
cuore sportivo 67 Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Moi j'ai vu une Brera V6 pour 27.500 euros avec 25.000 km noir c'est vraiment pas cher et en top état.
Franck B. Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 Est-ce un hasard si les deux occasions citées sont en Italie? En tout cas, jamais vu d'occasions 3.2 en France. Elles doivent se compter sur les doigts de deux mains au mximum!
MINICE Posté(e) le 16 Août 2007 Signaler Posté(e) le 16 Août 2007 http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?act...&id=2086055
vht Posté(e) le 17 Août 2007 Signaler Posté(e) le 17 Août 2007 bin byzarre ce prix , je serai curieux de voir la facture ....ça sent la vente triangulaire par l'intermédiaire d'une centrale d'achat Espagnole ou irlandaise . la TVA a certainement été récupéré par le mandataire ...et seule la TVA acquitée sur marge selon la 7e directive européenne doit figurer sur la facture....... à l acheteur de faire la déclaration ..... le partadoxe c'est qu ' à la prefecture on obtient ss problème le quitus fiscal pour l immatriculation ......en revanche les douanes s''echangent les fichiers et s'apperçoivent rapîdement du non paiement de la tva . Bien évidement si la facture est française avec domiciliation du mandataire en france ..il ny aura pas de pbs dans la mesure ou le véhicule est considéré d occasion en france ....plus de 6 mois et au moins 6000 KMS. NE VOUS FAITES PAS PIEGER
Recommended Posts