michelino Posté(e) le 17 Août 2007 Signaler Posté(e) le 17 Août 2007 Boujour à tous. Je voudrai retirer mon autoradio, j'ai bien essayé de rentrer les crochets (comme ceux qui sont livrés quand on achète un autoradio lambda dans le commerce) dans les 4 trous mais je n'arrive pas à le retirer. Quelqu'un sait il comment faire ?
Calvin Posté(e) le 18 Août 2007 Signaler Posté(e) le 18 Août 2007 Tu rentres les crochets, tu les écartes vers l'extérieur et tu tires! Ca résiste un peu et il faut faire gaffe que les crochets ne "sortent" pas d'un coup sinon tu abimes l'autoradio. Le tout est d'avoir les bons crochets... Calvin
michelino Posté(e) le 20 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2007 Tu rentres les crochets, tu les écartes vers l'extérieur et tu tires! Ca résiste un peu et il faut faire gaffe que les crochets ne "sortent" pas d'un coup sinon tu abimes l'autoradio. Le tout est d'avoir les bons crochets... Calvin Merci Calvin, je vais essayer. C'est surtout pour essayer d'une part de brancher mon GPS sur l'entrée AUX, et de pouvoir baiiiser le son de l'INFO TRAFIC qui ne pas être en dessous de 20, et c'est insupportable Merci encore
Calvin Posté(e) le 9 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2007 Pour l'info traffic, à mon avi tu vas pouvoir te brosser SI par miracle tu y arrivais, dis le nous!
michelino Posté(e) le 10 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Pour l'info traffic, à mon avi tu vas pouvoir te brosser SI par miracle tu y arrivais, dis le nous! J'abandonne!... Car la réponse de Milan : "votre autoradio, en INFO TRAFIC positionne le volume à 20", moi qui trouve que la 159 est relativement silencieuse, j'écoute mon autoradio même mp3 à 7 ou 8. Donc merci aux ingénieurs qui ont défini ce niveau d'émission. SURTOUT AU PROCHAINS ACHETEURS : NE PRENEZ PAS L'OPTION MP3 c'est vraiment du pipeau. La somution : je vais changer d'autoradio, mettre celui ci de côté, je le remonterai quand je vendrai ma voiture.....
Calvin Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Heu oui... Perso, j'ai été un brin moins définitif! J'ai juste désactivé l'info traffic... Sinon, il devrait y avoir moyen d'atténuer le son de l'installation complète non? comme ça on pourrait écouter tout au dessus du niveau 20!? Calvin
Recommended Posts