husiana Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Bonjour, je suis en train de chercher une occasion, or je suis tombé sur des occas de mon departement, la question est la suivante... Que doit on payer pour la carte grise en sachant que l'immatriculation reste dans le departement ? La carte grise complete...? Un changement de proprietaire et adresse...? Merci pour vos lumieres :D
blsteve Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 si je ne m'abuse,il y a changement de proprietaire donc c'est la carte grise a payer en totalite,apres si elle a plus de 10 ans,la carte sera a moitie prix
arnaud'aix Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 tout juste aucune différence que la voiture reste dans le même département où qu'elle vienne d'un autre la carte grise est dûe en totalité Seules les plaques ne changeront pas...
husiana Posté(e) le 28 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Ok, merci je suis jeune, c'est beau de rever
barbuspace Posté(e) le 28 Août 2007 Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Si je me trompe pas, c'est pas 5 ans pour la carte grise à moitié prix ? ou c'était la vignette ?
husiana Posté(e) le 28 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2007 Si je me trompe pas, c'est pas 5 ans pour la carte grise à moitié prix ? ou c'était la vignette ? ce n'est pas la carte grise, c'est bien 10 ans :)
Recommended Posts