Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je connais assez peu la Haute Marne. J’ai visité Montier en Der et sa prestigieuse église ainsi que son non moins célèbre haras. L’église de Vignory aussi, toutes deux rares témoins du Xe /XIe s. La demeure du Gal de Gaule à Collombey les deux Eglises ainsi que la Croix de Lorraine, la cascade d’Etuf, unique en France par ses dépôt de calcaire qui à formé une sorte d’escalier monumental, Chaumont aussi mais c’est tout. En tout cas, bienvenue parmis nous et félicitation JODDE17 (17?)pour le choix de ta bète! Bien qu'en chaudière, je crois qu'elle fait l'unanimité quant à sa plastique! ^_^

Posté(e)
Je connais assez peu la Haute Marne. J'ai visité Montier en Der et sa prestigieuse église ainsi que son non moins célèbre haras. L'église de Vignory aussi, toutes deux rares témoins du Xe /XIe s. La demeure du Gal de Gaule à Collombey les deux Eglises ainsi que la Croix de Lorraine, la cascade d'Etuf, unique en France par ses dépôt de calcaire qui à formé une sorte d'escalier monumental, Chaumont aussi mais c'est tout. En tout cas, bienvenue parmis nous et félicitation JODDE17 (17?)pour le choix de ta bète! Bien qu'en chaudière, je crois qu'elle fait l'unanimité quant à sa plastique! ^_^

Ca y est.... maitre Capello, est de retour!!!!! :unedent:

Au fait, Bienvenue Jodede!

Posté(e)

Bienvenue. :ipb5043zu: