Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aaaaah, qu'elle belle couleur :wub:

et quel beau seche serviette intégré au coffre... :puk:

Tu es allé la chercher au portugal ton auto?

arooops

dejadehors

Posté(e) (modifié)
Aaaaah, qu'elle belle couleur :wub:

et quel beau seche serviette intégré au coffre... :puk:

Tu es allé la chercher au portugal ton auto?

arooops

dejadehors

T'est déjà aller chercher une auto au Portugal... Parce que là-bas une Golf III de base (à cause de l'impot automobile) coute environ dans les 9000 Euros et je te dis pas comment elle est kilométrer....

En fait je suis parti dans le département 38 (l'Isére je crois, excusez moi :unsure: ) à côté de Lyon, je l'ai acheter à un particulier trés méticuleux, trés sérieux, trés gentil et trés dégouter de la vendre... pour mon plus grand bonheur :unedent:

Modifié par pirestephane33
Posté(e)

Non, mais je disais ça comme ça, y a que là bas qu'ils aiment les voitures avec de gros appendices donc je me demandai... :unedent:

Posté(e)

Taaainnnn ! J'avais loupé ce topic !!!

D'abord, welcome :bigrir: , ensuite ton auto est très belle !!! L'ancien proprio essayait de la vendre depuis un bout de temps !!! C'est ma couleur preferée, bref, je suis fan :smile: Prend grand soin du V6, qui est un formidable compagnon, quoiqu'un peu gourmand !!! Quant à la sortie circuit... ça n'est pas son terrain de jeu favori (surtout si tu as les disques en 305) mais elle s'en tire honorablement... Fais bien chauffer les freins avant de charger, sinon voilage systématique !!! Gaffe aussi sur mauvaises routes au pare carter qui a tendance à frotter partout (j'ai fendu mon pare choc cette semaine <_< ...) Bref plein de bonheur à l'usage si mécanique respectée !!!

Posté(e) (modifié)

En effet, elle est magnifique, j' aime aussi particulièrement ce bleu :wub: (c' est le daytona?)

Vivement tes propres photos dans la planche a repasser derrière :bigrir:

Alfistement :smile:

Modifié par futuralfiste
Posté(e)
Taaainnnn ! J'avais loupé ce topic !!!

D'abord, welcome :bigrir: , ensuite ton auto est très belle !!! L'ancien proprio essayait de la vendre depuis un bout de temps !!! C'est ma couleur preferée, bref, je suis fan :smile: Prend grand soin du V6, qui est un formidable compagnon, quoiqu'un peu gourmand !!! Quant à la sortie circuit... ça n'est pas son terrain de jeu favori (surtout si tu as les disques en 305) mais elle s'en tire honorablement... Fais bien chauffer les freins avant de charger, sinon voilage systématique !!! Gaffe aussi sur mauvaises routes au pare carter qui a tendance à frotter partout (j'ai fendu mon pare choc cette semaine <_< ...) Bref plein de bonheur à l'usage si mécanique respectée !!!

:thx: Pour tous tes conseils

Posté(e)

Féléicitation, elle est superbe! Elle a quand même une g..... de squale, prête à tout bouffer! :unedent:

Ah ce V6! Beaucoup d'amour, un entretien méticuleux et tu en a pour des années et des années de bonheurs! :wub: