Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise un PDA/Phone HTC P3300 avec le Blue & Me?

Je vais surement acheter un HTC P3300 et j'aimerais savoir si cela fonctionnera avec mon Blue & Me.

Merci d'avance,

Cordialement,

Rva

Posté(e)

Le HTC P3300 fonctionne parfaitement avec le Blue & Me :smile:

J'en ai utilisé un pendant quelques mois et aucun problème avec le Blue & Me ;)

Posté(e)
Le HTC P3300 fonctionne parfaitement avec le Blue & Me :smile:

J'en ai utilisé un pendant quelques mois et aucun problème avec le Blue & Me ;)

RVA, Tiffken,

Avant d'acheter votre P3300, vous avez déjà vu le nouveau TyTn II (HTC aussi) ? Il coûte 100 € en plus, son processeur est 2* + rapide (le 3300 a un pauvre 200 MhZ qui est généralement désigné comme son point faible), il a un clavier intégré, une ligne encore + :wub: , et j'en oublie surement d'autres. PDA, gsm et gps all-in-one. Si je devais remplacer mon bon vieux Palm Tungsten 3, ce serait ça (pour l'instant). 750 € dans les points de vente pignon sur rue (F..c, Media M....t, etc.), 642 € + port sur un site sérieux qui livre en Belgique (où j'ai déjà acheté un APN et une LCD 23").

Salutations de Liège.

Posté(e)

Bonsoir,

Je sais qu'il y a d'autres modèles dont le TyTN II. Le problème de ce pda est son poids.

Mon utilisation principale est le téléphone, le gps, les contacts et la prise de RDV.

Je pense que pour +/- 500 € (version p3300 Deluxe) soft Tomtom europe compris le 3300 fera très bien tout cela et son poids est seulement de 127g contre 190g pour le TyTN II. Le TyTN II est à +/- 700 €.

Mais merci pour l'info.

Merci pour la confirmation du bon fonctionnement avec le Blue & Me.

Rva

Posté(e)
Bonsoir,

Je sais qu'il y a d'autres modèles dont le TyTN II. Le problème de ce pda est son poids.

Mon utilisation principale est le téléphone, le gps, les contacts et la prise de RDV.

Je pense que pour +/- 500 € (version p3300 Deluxe) soft Tomtom europe compris le 3300 fera très bien tout cela et son poids est seulement de 127g contre 190g pour le TyTN II. Le TyTN II est à +/- 700 €.

Mais merci pour l'info.

Merci pour la confirmation du bon fonctionnement avec le Blue & Me.

Rva

No problem rva, bonne route avec ton futur gps. Tu nous diras si tu en es content ? Moi ce qui m'inquiète toujours un peu, c'est l'écran relativement petit (+ petit que mon Palm, qui est déjà parfois limite), alors que l'écran des Tomtom autonomes ne cesse d'augmenter. Mais si la résolution est + chouette, peut-être que ça sera nickel.

A+

• Créer...