Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:mdr2: Oui mais il aurait surtout ete degouté en nous voyant!!!

Il ce serait dit"merde j'aurai du acheter ca!!! :rrr: "

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai vu en vente un 156 SW 1.8 gris argent ancienne calandre - intèrieur velours - jantes Selespeed mais sans pack sport je crois.

Cette voiture est à la concession Alfa de Nevers (58). Le garage s'appelle GTA et il est à Varennes Vauzelles exactement.

Ils ont cette voiture en vente depuis plusieurs semaines maintenant. A voir.

Posté(e)

j'ai une video ou il y a la r32 la focus rs et la 147 GTA

faire un depart arréter

et c'est la 147 qui est devant d'une voiture

il faudrait que je la mette sur la topic

Posté(e)

En effet ce serait une bonne idée de mettre cette video pour que tout bon alfiste qui ce respecte puisse en profiter!!!

:cheer:

Posté(e)
j'ai une video ou il y a la r32 la focus rs et la 147 GTA

faire un depart arréter

et c'est la 147 qui est devant d'une voiture

il faudrait que je la mette sur la topic

Pourquoi un tel Hors Sujet dans ce post, c'est plus simple de creer un simple topic dans la brasserie <_<

Posté(e)

En tant que nouveau sur ce forum , je tiens également à dire que j'ai craqué sur la 156 SW notamment en pack sport.

je recherche donc en ce moment ce type de voiture , de préférence en essence.

Le dilemme , c'est que les plus beau pack sport sont à mon avis les 156 phase 1 , or je preférerais quand même avoir le nouveau tableau de bord , dit phase 2.

D'ailleurs avez vous remarqué que sur le marché , il a très peu de 156 phase 2 en pack sport , et c'est encore pire pour les phase 3 (quasi aucune).

Un vendeur ALFA me disait que les pack sport se sont raréfiés à partir du moment où les jantes de 16 pouces ont été livrées de série sur la phase 2 (notamment jantes selespeed ) et que les clients ne voyaient plus forcément l'utilité du pack sport au niveau esthétique.

Alors que sur la phase 1 , avec le pack sport il devenait obligatoire question esthétique de prendre les jantes téléphone 5 trous ( c'est ma préférence question jantes !!!).

C'est celles qu'on voit systématiquement sur les 156 phase 1en pack sport mais je crois que ça restait une option à part du pack sport incluant :

- véhicule surbaissé

- jupes latérales

- console carbone et fonds de compteurs rouges

De plus je n'ai pas fait trop gaffe mais sur les rares phase 3 en pack sport , les jupes latérales sont beaucoup plus discrètes que sur la phase 1 , dixit le même vendeur.

quelqu'un aurait des photos de pack sport sur phase 2 et 3 pour illustrer tout ça ?

Posté(e)

Je crois qu'il ya quelques photos sur ce topic et d'autres

Il faut parcourir un peu et c'est bon

• Créer...