kebas Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 je te l'assure pour moi pas d'effet placebo, c'est vrai que généralement quand tu parles tuning les premier mot qui arrive c'est jantes filtreà air et barra anti rapprochement. Sur une voiture peu puissante, je sais pas si l'effet serais le meme, mais sur 150cv, moi j'y ai trouvé un apport certain. Tu sens très bien la direction se durcir, la voiture est plus vive quand tu change d'appuis et tu as pour moi une meilleure motricité (surement du au fait que tu rigidifies) Citer
gottferdom Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Ok merci pour l'info Citer
Fouine Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 et où as-tu acheté ta BAR ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 pour moi tu es loin d'etre un jacky...tu n'es pas parti en sucette avec un kit carrosserie minable qui s'integre mal, pas de couleur flashy, pas de jantes au design douteux...tu as juste exagerer le coté sportif de la voiture a coup de testosterone, mais tu l'as bien fait! apres on aime ou on aime pas là dessus aucun probleme, mais sur le coté jacky, je dis NON c'est du tuning de bon gout meme si pour beaucoup ces 2 mots ne vont pas ensembles perso je trouve beaucoup plus jacky de simple feu lexus sur une 156 par exemple que le travail (enorme) effectué sur cette 147 qui au moins fait partie d'un projet complet et qui bien que carburant au zouzout, doit en surprendre plus d'un sur la route Excellamment dit! Rien à ajouter! Figurez vous, (ET LE PREMIER QUI CE MOQUE, je m'occuperais personnellement moaaaaa même de son cas! ) que moi aussi j'ai envisagé de m'en faire poser une, un temps, mais pour les 166, apparament, ça ne ce fait pas! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 allez je me lance: enlèves plutôt la cale que tu as mis sous ta pédale de droite !!! bon ok, Citer
alfag Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 allez je me lance: enlèves plutôt la cale que tu as mis sous ta pédale de droite !!! bon ok, Citer
Recommended Posts