philippe33 Posté(e) le 12 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2009 j'en profite pour faire remonter le post et pour demander aux pocesseurs du kit blaupunkt s'il est possible d'afficher les titres MP3 sur l'autoradio , sur les carracteristiques de l'interface c'est possible mais je n'y arrive pas
rilh Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 Juste pour dire que ça fait maintenant 1 an que j'ai le kit et j'en suis super contant. De plus, j'ai un nouveau portable qui permet de lire les mp3 via le kit par bluetooth . Le son sort sur les HP de la voiture avec une super qualité. Et pour ne rien gacher je peux faire défiler les morceaux de mon portable via la commande au volant. Donc plus besoin du cable USB. J'ai fait également le test avec écoute d'une musique via le portable + appel entrant et tout fonctionne : coupure de la musique, sonnerie du portable identique dans les HP, fin de com, reprise de la musique. C'est énorme ! A+
mthvd Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 le module blaupunkt permit-il la lecture des titres des chansons sur le poste ou sur l'ordi de bord?
rilh Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 Non, du moins pas sur la mienne (Finition Distinctive).
mthvd Posté(e) le 20 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2009 (modifié) Non, du moins pas sur la mienne (Finition Distinctive). Salut, j'ai tenté la mise à jour mais ça a planté. Plus d'accès à la clé usb et plus de bluetooth, comment avez-vous procéder pour refaire la mise à jour? Je ne sais vraiment pas comment faire, de plus j'ai fait monté le kit chez Alfa et je ne peux pas le débrancher, je n'ai rien pour démonter le poste, y-a-t-il un moyen de réussir à le faire fonctionner à nouveau sans avoir à le débrancher? Merci Modifié le 20 Juin 2009 par mthvd
Rhum Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Bonjour à tous, je remonte ce vieux topic mais certains ont ils fait l'installation avec ce boitier ? Je viens d'acheter une 159 sans bluetooth et je cherche à 'équiper et cela me semble la solution la plus "intégrée" .... Merci pour votre aide.
Recommended Posts