wills Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 Bonjour à tous nouveau sur le site et trés agréablement surpris. Je récupère ma 159 cette semaine et je me damndais qi l'iphone était compatible avec le bluetooth. merci
Gregory Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 salut monsieur je ne peutque te conseiller un petit tour dans la rubrique présentation du forum pour l'iphone le bluetooth est forcement bon pour la snchro carnet d'adresse je ne sais pas blue & me c'est un système Windows et iphone est mac
wills Posté(e) le 6 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Bonjour j'attends de prendre livraison de ma voiture pour la présentation. Merci pour l'info.
Calvin Posté(e) le 20 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2007 Salut, La réponse est OUI, et en plus il fonctionne extrêmement bien: - syncro automatique du carnet d'adresses - appels récents/manqués dispo - on voit même l'opérateur sur le Tableau de bord (sur 5 tel, c'est le premier qui le fait) Bravo Apple :-) Calvin
Recommended Posts