brunometo Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 Bonjour j'ai un bruit sourd qui est apparu subitement aujourd'hui sans prévenir je m'explique , quand j'accelere à l'arret ou en roulant , bruit sourd et siffflement , ca ne ressemble pas a un bruit d'echappement , mais plutot a un bruit sourd de filtre à air je n'ai pas constate de trous à l'acceleration car je n'ai effectue qu'un petit trajet merci pour votre aide
tribalsroses Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 A mon avis, c'est la durite de turbo qui est percée. Vérifie bien ,mais il y a de grande chance que cela soit ça car j'ai eu le cas sur la mienne.
lilyanno59 Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 moi aussi j'ai comme un bruit sourd , un sifflement qui n'est pas le turbo pourtant Je me suis meme demandé si c'était pas mes rétro avec la prise au vent
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 (modifié) Est tu de grande taille avec un toit ouvrant dans ta tuture? En cas de réponse positive : Mets un serre tête ou mieux : Un casque! Trève de plaisanterie, serait-ce impossible que ce soit l'injection de mazoute? Modifié le 19 Novembre 2007 par Rambo57
alfagta_25 Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 Et les pneus ? (ronflement de roulage provoqué par certains profils)
tonibricoleur Posté(e) le 19 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 (modifié) brunometo, il faut voir en effet un passage d'air au turbo et pour lilyanno59: Je me suis meme demandé si c'était pas mes rétro avec la prise au vent je pense pas que tu aurras une prise au vent à l'arrêt , sauf en cas de raffale voir l'explication bruno je m'explique , quand j'accelere à l'arret ou en roulant , bruit sourd et siffflement , ca ne ressemble pas a un bruit d'echappement , mais plutot a un bruit sourd de filtre à air Modifié le 19 Novembre 2007 par tonibricoleur
brunometo Posté(e) le 19 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2007 Merci pour vos réponses apres verification plus precise , c'est l'echappement avant qui est cassé maintenant les echappements ne rouillent plus, ils cassent ....
Recommended Posts