156 59 Posté(e) le 16 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2007 bonsoir a tous , je suis nouveau sur se forum car je possede une 156 sw 2.4 (phase 1) que depuis 15 jours, tres tres content de mon achat, je rencontre deux petit problemes avec l'ouverture a distance du coffre, quand j'appuie sur la telecommande rien ne s'ouvre par contre il y a un petit "clic" derriere le coffre (a droite) si qu'elqu'un a deja eut se probleme ??? j'ai verifier les fusibles, et le 2e probleme c'est l'essui glace arriere qui ne fonctionne pas, est ce un probleme commun ?? un relai???? merci pour vos reponses et exuser moi de la faire un peu trop longue mais c'etait pour mieux expliquer merci a tous
156 59 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 personne peut m'aider ???
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 salut, si tu entends le "clic" c'est que ça marche !! ton problème doit venir d'un réglage des patins noirs dans le coffre.. pour l'essuie glace arrière, regardes tes fusibles et si c'est pas ça, essayes de démonter le moteur pour voir s'il est pas grippé. c'est ce que j'ai fait, mais il était grillé alors je l'ai fait changer : environ 200 roros quand même
156 59 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 merci wondergillou, ok pour l'essuie glace arriere par contre pour le coffre le "clic" c'est quand je passe ma tete dans le coffre le "clic" est a droite, ce n'est pas le systeme (le crochet) d'ouverture et fermeture ,il ne fonctionne pas.
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 alors c'est peut être le mécanisme qui est mort .....
156 59 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 alors c'est peut être le mécanisme qui est mort ..... je vais demonter et regarder merci
SW59 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Salut, je viens de voir ton sujet et j'ai le même problème sur ma SW, impossible d'ouvrir le coffre à distance alors que la led de ma telecommande fonctionne. Par contre je n'entend pas de "clip" au niveau du coffre. Tu as su remedier à ce problème? Tu as du changer le contacteur? Ca coute combien?
156 59 Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Salut, je viens de voir ton sujet et j'ai le même problème sur ma SW, impossible d'ouvrir le coffre à distance alors que la led de ma telecommande fonctionne. Par contre je n'entend pas de "clip" au niveau du coffre. Tu as su remedier à ce problème? Tu as du changer le contacteur? Ca coute combien? Bonjour sw59, j'ai effectivement changer de mecanisme (le petit moteur qui fait aller le crochet, c'est un enssemble) je l'est trouver d'accas sur le net, et pour le "clic lcic" c'est dans le coffre a droite c'est le fusible de relais, je l'est juste bouger,il etait mal enfoncer, maintenant tout va bien, voila si sa peut te depanner @++
SW59 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Bonjour sw59, j'ai effectivement changer de mecanisme (le petit moteur qui fait aller le crochet, c'est un enssemble) je l'est trouver d'accas sur le net, et pour le "clic lcic" c'est dans le coffre a droite c'est le fusible de relais, je l'est juste bouger,il etait mal enfoncer, maintenant tout va bien, voila si sa peut te depanner @++ Ok, merci de l'info je vais me mettre à la recherche de ce moteur en esperant que cela fonctionne!! Pour info cela ta pris combien de temps? Ce mécanisme se trouve au niveau de la barre de seuil ou au niveau du hayon? Merci
156 59 Posté(e) le 3 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Ok, merci de l'info je vais me mettre à la recherche de ce moteur en esperant que cela fonctionne!! Pour info cela ta pris combien de temps? Ce mécanisme se trouve au niveau de la barre de seuil ou au niveau du hayon? Merci cela ma prit 10mn, tout se passe au niveau de la barre de seuil, tu enleve la garniture, tu as acces au 2 vis , tu debranche la cosse et tu remonte le tout ,voila tout simplement @++ sw59
SW59 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 cela ma prit 10mn, tout se passe au niveau de la barre de seuil, tu enleve la garniture, tu as acces au 2 vis , tu debranche la cosse et tu remonte le tout ,voila tout simplement @++ sw59 Ok merci beaucoup a +
Recommended Posts