Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

j'ai été voir une 156 sw jtd 115 cv aujourd'hui et en passant la main sous le tapis se trouvant sous le siège conducteur avant droit j'ai remarqué que c 'était tout mouillé.

le vendeur m'a d'abord dit que c'état peut être la condensation...(moué) ou alors qu'il avait dû mal fermer la vitre arrière droite alors qu'il pleuvait dehors.

qu'en pensez vous ?

y'a t'il des précédents d'infiltrations d'eau par le plancher sur les 156 ?

merci pour vos lumières

Posté(e)

pour avoir eu le problème sur ma golf et avant sur ma seat léon, tu vas sans cesse être emmerdé !!!

il ne doit pas y avoir d'eau un point c'est tout.

la mienne n'a jamais eu d'entrée d'eau en tous cas, pour les autres possésseurs de 156, je sais pas ...

Posté(e)

alors la léon a passée plus de trois mois en concession (avec descente d'un expert vw de paris et tout le tralala !!) et ils ont toujours trouvé d'où ça venait mais à chaque fois, la flotte revenait .....

je l'ai vendue vite à un garage .....

la golf, plus vieille, prenait l'eau par un joint de portière (70 euros le bout) et par le joint lèche vitre (50 euros) et par le film transparent situé dans la portière qui était fissurée (150 euros payé chez vw mais l'eau était toujours là !!!).

Posté(e)

Salut,

J'ai eu ce problème avec ma 156. L'eau passait par le coffre , en dessous de la banquette arrière et arrivait en dessous du siège conducteur. J'ai tenté par dixaine de fois de trouver le problème en vain.

Comme dit ci dessus il ne doit pas avoir d'infiltration. De plus pour trouver la source du problème c'est quasi impossible.

Mieux vaut zapper cette auto,

Alfistement

Posté(e)

bon ok, je crois que je vais ne pas prendre le risque...merci des précisions en tout cas !!!!

Posté(e)

sage décision à mon avis -_-

Posté(e)

moi j'ai eu le cas sur une voiture suite a un changemnt de parebrise . L'eau s'infiltrait par le joint du parebrise , il y avait juste un petit trou j'ai galéré pendant 3 mois avec ça ,une fois que le trou a été bouché a la colle parebrise plus de probleme .

Bon courage j'espére que tu trouveras une solution .

• Créer...