Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, voila j'ai un souci de ventilo du microprocesseur. Récemment je l'ai démonté pour le dépoussiérer (c pas la première fois) et depuis quand je joue a CS condition zero, il se met à accélérer et faire un boucan d'enfer (il ne le faisait pas avant cet manip). Est ce que ca peut venir du fait qu'il manque de pâte thermique entre le micropro et le ventilo ???

Posté(e)

2 solutions :

- la vitesse est régulée en fonction de la chaleur, et donc ton processeur chauffe (manque de pate thermique), du coup ton ventilo tourne plus vite

- soit tu as un peu flingué le roulement du ventilo du coup il fait du potin

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais. Je suis allez acheter un vetilo, un Zalman. le vendeur m'a dit que c'etait bon (normal c'est un vendeur). Par contre pour le monter c'est un peu galère il faut tomber la carte mère. il fonctionne bien, fait pas trop de bruit et en plus il s'allume en bleu :smile:

Posté(e)

Ouais Zalman c'est de la bonne marque. Par contre ça m'etonnes que tu doives virer la CM. Ou alors c'est vraiment un machin énorme gené par l'alim

Posté(e)

ben j'espère qu'il n'y aura plus de blèm. Pour info il m'a couté 60€.

Posté(e) (modifié)

c'est le jour et la nuit entre les deux.En plus il y a un variateur pour le régler manuellement. Counter strike ça va être plus silencieux pour ma femme (je joue avec le casque).

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Je la plainds la pauvre :bigrir:

Enfin moi, meme ARO et le bruit du clavier, ca fait trop de bruit pour elle, mais de toutes facons, je ne m' y attarde jamais vraiment longtemps :unedent: (week end seulement)

Posté(e)

pour moi c'est pareil sutout qu'en ce moment je suis en déplacement et ces trois dernier jour en maladie (gastro). Sinon je tape doucement sur le clavier

Posté(e)

A ok dommage ..., CZ j'aime pas l'ambiance, ni les graphismes, j'ai commencer sur CSS peut etre pour ca ...

C'est quoi ton level si non ?

Si un jour CSS contre moi ou avec moi ca te dit, voici mon steam : Supply08

Alex

Posté(e) (modifié)

ok pas de probleme. Sinon mon level c'est ------low-----+---. Je sai meme pas si j'ai un niveau :unedent: mon steam c'est : tiwi13 (le gabian)

Et toi ton level ???

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Oula désolé ... pour le retard gros beug de connexion tout le week end.

Moi je suis low++, peu etre un tout petit midd, mais pas plus ! Si non quand je galère c'est low+.

Alex

Posté(e)

salut Alex. Ca va tu as un bon niveau, c'est plutot middle. En dessous de débutant y'a quoi ??? :bigrir: J'ai rien vu passé hier soir.

Posté(e)

Ben merci .... eu en dessous de débutant càd low, ben il y a noob, mais tu n'es pas noob, tu sais tiré ! Travail les reflexe de mouvements, les grenade, et switch d'arme, et tu sera low+, après, on différentie un middle d'un low par sa capacité a jouer avec le son et à savoir "'embobiner" l'adverse, bruit de diversion ...

Alex

Posté(e)

Il me semble son soucis de ventilo est réglé, il a meme dit c'est le jour et la nuit ... ON ne fait que parler sur un post réglé, mais c'est bon on parlera sur steam ^^

Alex

• Créer...