Chips57m Posté(e) le 24 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2008 Salut qui a déjà eut ce probleme .. le moteur se mets en Securite avec l indication faire controler le moteur inscrite a l ordinateur de bord *Moi c est la deuxieme fois en 15 jours !! il ne monte plu dans les tours a 2.500tr/mn pas plus la premiere fois ils m ont dis encrassement il faut lui tiré plus sur la gueulle meme en le faisant le phenomene c est reproduit ce matin j attends vos reactions sur cet incident la voiture na que 31000km je commence a en ETRE DECU j envisage meme de la vendre pourtant je suis alfiste depuis longtemps ca va durée je sais pas !!!!!! merci de vos reponses a+
chewo Posté(e) le 24 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2008 ca sent le soucis de vanne EGR ca...effectivement un soucis alfa,il me semble que la solution c est la faire nettoyer , y a des membres qui ont deja eu ce soucis la mais me rappelle plus de la solution exacte.
yannvasco Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Pas du tout, c'est un problème de d'encrassement du FAP, la regeneration ne se fait pas
patrickp41 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Bonjour J'ai ce souci................Changement du collecteur car les papillons grippaient!!
alfagta_25 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Les papillons ???? Si tu peux expliquer. C'est pas une motorsport....
patrickp41 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Il y a un papillon par cylindre.............et cela peut se bloquer!! Probleme connu chez Alfa!
Chips57m Posté(e) le 31 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 ******************************************************************************** **Tout à fait ils m'ont changé le collecteur il etais encrassé je dois lui tiré plus sur la gueule ce que je fais maintenant le mécano ma dis quece moteur là adore les tours a plus .........
Dark alfakiller Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 Et voila tous simplement, faut le pousser dans les tours, sinon le moteur est pas content
Recommended Posts