Aller au contenu

Autoradio bloqué


wills

Recommended Posts

salut

mon concessionnaire à bloqué mon autoradio en voulant essayer plusieurs code.

resultat des courses et après plus de 4 mois d'attente je reçois mon code.

malheureusement impossible de le rentrer car la radio affiche "radio blocked/wait"

j'ai même débranché la batterie une journée entière mais tjrs le même message.

je ramène la voiture et il me dise qu'il vont commander une autre radio.

Je sais pas trop ce qu'il ont fait la dernière fois mais ils sont trop nuls.

est ce l'un d'entre vous saurez si il y a une mèthode pour reseter le poste car j'aimerais bien leur cloué le bec

a ces incapables.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme sur ma 156. En theorie on peut rerentrer le code apres 1 h, mais au bout d'une heure pile poil la mise en veille de la radio opérait et l'autoradio se coupait ! :blink:

Le garage à finit par changer la radio apres avoir appelé Bosh, qui à confirmé que pas de solution... Vraiment des as les concepteurs du truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt d'une protection de ce style sur un autoradio intégré que je me vois mal utiliser sur une autre caisse...Surtout qu'il n'a rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout dépend des constructeurs. Chez Renault par exemple, on peut rentrer le code une demi douzaine de fois, la seule chose est que le temps d'attente est de plus en plus long (jusqu'a 1 h) entre deux tentatives, après dernier essai retour au SAV obligatoire pour réinitialiser. :angry:

Sur certaines marques japonaises, c'est un délai d' une heure minimum. :blink:

En principe c'est indiqué dans le manuel d' utilisation. Perso, je ne pense pas que le poste soit mort ou alors c'est vraiment " foutage de gueule ! ". :o

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon concessionnaire à bloqué mon autoradio en voulant essayer plusieurs code.

resultat des courses et après plus de 4 mois d'attente je reçois mon code.

malheureusement impossible de le rentrer car la radio affiche "radio blocked/wait"

j'ai même débranché la batterie une journée entière mais tjrs le même message.

je ramène la voiture et il me dise qu'il vont commander une autre radio.

Je sais pas trop ce qu'il ont fait la dernière fois mais ils sont trop nuls.

est ce l'un d'entre vous saurez si il y a une mèthode pour reseter le poste car j'aimerais bien leur cloué le bec

a ces incapables.

merci d'avance

Voila un numero de telephone chez blauckpunt qui va vous permettre de passer commande pour un code d'autoradion perdu :

donc il faut proceder comme suit :

1) vous appeller au 08 92 69 43

2) le personnel blaupunt vous donne le mail suivant : ESP37@wanadoo.fr

3) vous envoyer par mail les reférences de votre autoradio et ses numero de série (il y en a 2) et surtout vous mettez en piece jointe vos carte grise et carte d'identité.

4) vous rappeler quelques heures après (munissez vous de carte bleu) et la on vous debite la somme de 17 € et on vous donne le fameux code.

si vous ne souhaitez pas faire par carte bleu vous pouvez envoyer un courrier avec toutes les infos à l'adresse suivante :

ELECTRONIC SERVICE PLUS

5 bld Louis XI - ZI le Menneton

BP 54112 - 37041 TOURS Cedex 1

tel : 08 92 69 36 43

fax : 08 97 65 67 01

mail : EPS37@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...