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Siciliano

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Pas trop d'accord avec toi quand tu dit que la 159 est lourde ... 1490kg et nettement moins lourd que chez les allemand qui sont dans la catégorie de la 159. . Je possède une 159 ti 150cv reprog proche des 200cv elle accroche grave le bitume avec cest 4x 235/40/19 et la depuis un an j'ai mis à l'arrière 255/40/19 je vous raconte même pas l'accroche au sol .. en revanche je possède un seul souci et déjà avant la reprog c'est une mise en sécurité quand je roule en sportive ... oui car la 159TI est sportive elle possède bien le châssis sportive et tout les équipements pour . Freinage .....
  2. Salut à tous le revoilà .... bon j'ai une petite question au sujet de la mise en sécurité de mon alfa Romeo 159 ti qui au final ne c'est pas résolu .. bon est-ce T il possible que le problème viens de la pompe de gavage ?? Merci à tous
  3. Merci à toi je sent que je vais galérer surtout en se moment faire ça après le taff en extérieur ... pas trop accecible cette protection turbo devant ... si une personne a un bon tuto pour la dépose du turbo et des durites serait très cool a tous .
  4. Bon bon bon ... bonsoir à vous amis Alfiste . Alors pour vous dire que demain je vais procéder moi même a la dépose du turbo également pour la même occasion des durites suivante . Inférieur . Supérieur et accordéon ... turbo lui va partir en vérification chez le spécialiste . Et je viens de voir en cherchant un tutto sur le net un alfiste qui disait que ça voiture sifflé grincheux et fumer noir également . En regardant sur la durite inférieur quelle été percé 2/3cm ... si mon turbo n'est pas mort t En mieux mais partira en vérification quand même car a mon avis il dois y avoir un jeux par normal qu'elle se mettais toujours en securite lors des accelerations sportif 3/10 ou par moment 5/10 surtout me passage a la valise qui dit problème de suralimentation turbo .... Je vous tiens au courant amis alfiste des éventuelle dégâts ou amélioration .. Ps: quelqu'un c'est combien decrou j'ai a enlever pour le turbo 4 dans les souvenir sauf si 4 grippé colleteur a faire tomber
  5. Pareil je devais certainement avoir se problème depuis des milliers de km sans conséquence jusqu'à hier ... fais y attention
  6. Oui c'est la gv plus la turbine
  7. Et la vanne EGR je les fais supprimer il a une paire de temps car le souci été la déjà . Mais je pense que hier j'ai du finir le turbo ... Je pense que j'avais déjà du avoir un jeu dans le turbo mais tellement léger que je ne ressentent rien mais que avec le temps cela c'est agraver .
  8. Pas grave que t'es pas fais attention encore merci de suivre le sujet et d'essayer d'apporter ton aide . Cela mais précieux
  9. Obligerque l'accordéonet percé ralenti léger sifflement . Accélération on l'entend même avec votre fermer et musique . En revanche turbo mieux vos le faire réparer par un spécialiste voir si on peut refaire la GV sinon le changer je pense bien
  10. Serieux mais du coup que j'ai des problème de turbo maintenant mieux vos changer le réchauffeur et turbo vu comment ça fume .non ?
  11. Photo identique au sujet N°5 celle ci je pense qu'elle a un souci et je viens d'apercevoir entre le moment ou jai poser le sujet et le moment ou tu ma repondu fumé noir en acceleration avec seulemé aujourd'hui 0.8G/b en pression turbo mais aucune fumé aperçu en roulant normal mais grosse fumé en acceleration symptôme turbo hs je pense bien
  12. Voici la photo suivante on vois mal les durite caoutchouc son gênante
  13. Voici la photo la durite avec le morceau en laiton
  14. J'ai un souci depuis hier avec ma 159ti sifflement (fuite d'air ) au ralenti et en acceleration beaucoup plu fort ne depassant pas les 0.8bar vitre fermé avec musique on dirait que cela viens de la durite en aluminum avec la protection de chaleur au tour a droite du turbo sous la durite caoutchou . Est ce que cela est un signe de turbo fatigué également ?
  15. Bon me revoilà alors je pense savoir d'où viens le souci soit le turbo fatigué mais en tout cas une choses est sur j'ai une durite percé celle en alu accordeon que on peut apercevoir en ouvrant le capot a droite du turbo avec ça protection au dessus . En pleine accélération un gros sifflement puis l'aiguille du turbo ne depassant pas la bar juste au dessus du 0.8bar Il y a t'il une personne qui pourrait me renseigner sur le nom clé de cette durite en alu . Merci d'avance à tous
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