Vince3869 Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Bonjour à tous, Voila maintenant plus d'un ans que j'ai acquéris une petite Alfa 147. Malgré des recherches sur votre forum et sur mon amis "google" je n'arrive pas à trouver de cas exactement comme le mien. Je vous expose mon problème, environ 3mois après l'achat du véhicule, j'ai constaté que l'un de mes feux de croisement ne fonctionnais plus correctement. le xenon clignotais 2sec puis se coupait. En coupant l'allumage des feux et en le rallumant cela reglais le problème. Sauf que ce qui devait arriver arriva, 9mois plus tard le xénon ne s'allumait plus ( enfin il clignote toujours au demarrage mais ne s'allume plus ) . Et quelques mois plus tard même chose de l'autre coté :$ Je me retrouve donc à rouler avec des feux de brouillards ou plein phare au plus bas, autant dire que j'aimerais regler ce problème au plus vite :/. En faisant des recherches un problème de ballast me semblait être la cause du problème, mais des 2 côtés à quelques mois d'intervalle , le problème ne vient il pas d'ailleurs ? J'ai fais un tour cher Alfa le problème est qu'il ne peuvent effectuer des reparations que sur les kits xénon d'origine ce qui n'est pas mon cas. J'espère avoir été clair dans mon post et je vous remercie d'avance pour vos réponses
CedAlfa54 Posté(e) le 10 Août 2014 Signaler Posté(e) le 10 Août 2014 Tu rachète un kit complet sur le net et tu le met en lieu et place de l'ancien.... Les 3/4 du temps les kits xenon durent 3-4ans maxi... J'ai remplacé les 2 ballasts de la 147 a 2 semaines d'intervalle...( ils ont tenu 4 ans....)
Vince3869 Posté(e) le 12 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Ok ça roule, merci pour la rep. Bon maintenant il faut que je trouve un topic pour voir la tête d'un ballast et savoir ou le placé et comment, sans trop galérer ^^
Recommended Posts