Lovalfa Posté(e) le 20 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2005 Une info qui pourrait vous intéresser : Pour voir la date de fabrication de votre 156, je ne sais pas si c'est valable pour les autres modèles mais je crois que oui, il vous suffit de voir une étiquette dans la portière côté conducteur. Cette étiquette renseigne la date de vérification de vos airbags, repérer la case ou il y a une étoile dessus, retranchez 10 ans et voilà le tour est joué. Moi je dois vérifier l'airbag le 11/2009 donc elle est produite le 11/1999. Si celà peut vous aider. Alfistement vôtre !
gege38 Posté(e) le 21 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2005 tu as raison, c'est malin ça !!!!!! faut que je regarde moi, ça m'intéresse...
Invité davalfa Posté(e) le 15 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2006 Je déterre le sujet de Lovalfa!!! En effet, beaucoup de voitures équipées d'airbag (Toutes marques confondues) vont avoir bientôt 10 ans...Donc la question que je me pose depuis un moment c'est de savoir combien coûte la vérification des airbags, et si c'est seulement une vérification ou éventuellement un changement de cartouche aussi?? Désolé pour le déterrage, mais ça me semble important
i2Pierrot Posté(e) le 24 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2006 Je déterre le sujet de Lovalfa!!! En effet, beaucoup de voitures équipées d'airbag (Toutes marques confondues) vont avoir bientôt 10 ans...Donc la question que je me pose depuis un moment c'est de savoir combien coûte la vérification des airbags, et si c'est seulement une vérification ou éventuellement un changement de cartouche aussi?? Désolé pour le déterrage, mais ça me semble important Je n'ai malheureusement pas la réponse, mais je me rappelle avoir lu récemment un article indiquant que les airbags continuaient à bien tenir la route au crash test après plus de dix ans. Une simple vérification devrait donc pouvoir suffir.
Invité davalfa Posté(e) le 24 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2006 i2Pierrot !!! Je me demandais justement si ils tenaient que 10 ans ces satanés airbags ou si au bout de ce labs de temps le gaz était HS....enfin, j'ai quelques années encore (si je garde la 166)......... par contre ça devrait être pas mal d'ouvrir un centre de vérification d'airbags
Recommended Posts