alfa life Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 voilà!! je fais partie d'une association de rallye et nous organisons des activitées à savoir pour ceux coup là c'est un rassemblement tunning c'est le 5ème!! oui vous avez bien vue "tunning" beurk!! et oui même si on aime pas ça c'est un bon moyen pour attirer du monde donc forcément de l'argent et enfin de nous faire connaître!! :P à cet effet j'aimerais organisé une rencontre entre alfistes, ne vous inquiètez pas l'entrée ne serra pas payante pour vous et on va pas mélanger nos belle titine avec leur charrettes!!! :P tout ca dans le but enfin de pouvoir se rencontrer (mettre un visage sur un nom)et de faire d'agréables rencontres. et biensûr discuter alfa devant de bonnes bières et sandwichs!!! oui il y aura un bar!! la rencontre se ferra dans un camping en bord de plage pour le cadre( je pourrait vous mettre des photos si vous voulez!!! cela se passe un dimanche c'est le 8 avril!! sachant que le lendemain est un jour férier!! le lieu est a Montferrat une petite commune autour du lac de paladru dans l'isère (38) près de grenoble ,chambéry ,lyon .... dans l'après midi on pourrait se balader faire des photos et le soir on pourrait se faire un resto!! voilà! si vous voulez plus de rensseignement je suis à vous!!!.......
pick_cell Posté(e) le 22 Février 2007 Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 Tiens çà pourrait m'interesser, je suis à moins de 20 min, Tullins
alfa life Posté(e) le 22 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2007 ha bas oui effectivement!!!! tu es la bienvenue si ton emplois du temps le permet!! a+
alfa life Posté(e) le 7 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 bon ben voilà, je relance une drenière fois le sujet pour une petite rencontre!! c'est demain je pars tout préparer tout à l'heure!! donc ceux qui désire venir on la porte grande ouverte!! je sais le tunning ça vous plait pas mais je pouvais pas bien faire autrement de profiter de cette occasion pour vous en parlez! et pouvoir éventuellement nous rassembler! autrement à très bientôt!! j'ai du boulot qui m'attends!! amicalement!
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 (modifié) Le tunninge bien fait et pas (trop) extravaguant, j'aime bien. Avec mon fils, nous sommes même allés voir une concentration de tunningueurs à Metz et j'avoue que ça nous a plu! En vérité, très peu de fautes de goûts ! Il y avait même de très belles réalisations ! Un peu loin pour moi, d'autant qu'il y a celui de Bourge, ça aurait été avec plaisir que j'aurais assisté à cette manifestation. Modifié le 7 Avril 2007 par Rambo57
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2007 bon ben voilà, je relance une drenière fois le sujet pour une petite rencontre!! c'est demain je pars tout préparer tout à l'heure!! donc ceux qui désire venir on la porte grande ouverte!! je sais le tunning ça vous plait pas mais je pouvais pas bien faire autrement de profiter de cette occasion pour vous en parlez! et pouvoir éventuellement nous rassembler! autrement à très bientôt!! j'ai du boulot qui m'attends!! amicalement! je vous souhaite un bon meeting
JBT Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 Je viens juste de voir le post Et demain ça risque d'etre plutot moto avec ce temps
alfa life Posté(e) le 9 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 salut!! voilà c'est fini!! pour la rassemblement entre alfiste c'est super bien passé!! il y avait personne!! autrement il y avait de "belle" réalisation pour un petit meeting ! 148 voitures rassemblée pour l concours et 30 autres pour le fun!! quelques clichés: une petite dernière qui va pas faire rigoler!
Alex6cylV Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 il en faut pour tous les goùts.... Sinon désolé que personne n'ai pu venir à ce rassemblement , merci quand même pour les photos !
alfa life Posté(e) le 9 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 tans pis j'avais préparé 45 places pour nous en bord de plage ( à 1 mètre de l'eau) avec terrain de pétanque ,de volley!! d'aire de jeux pour les enfants. en plus bien à l'écart de leur charrettes!! dommage, car je peux le faire qu'a cette pétiode car le camping est fermé mais bon tant pis! j'ai proposé c'est l'essentiel!!
Recommended Posts