Salut , merci .
Alors pour la puissance j avais des défauts sonde lambda.
j ai voulu regarder quelle sonde remontait le défaut .Pour ça j ai débranché les sondes une par une pour les repérer .... Et j ai tout rebrancher logiquement. C'est à dire en inversant les connections des sondes sur les cata car comme j ai monté les FPEL les flux sont inversés.
Je m explique :
D origine le flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté conducteur .
Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté passager.
Par contre une fois que tu installe des FPEL, le Flux d échappement du collecteur avant ( proche du radiateur moteur ) passe par le catalyseur côté passager.
Le flux du collecteur arrière ( Celui entre le moteur et le pare-brise ) passe par le catalyseur côté conducteur.
Donc un fois avoir contrôlé tout ça j ai acquitté les défauts et suis parti en essai . Et je n ai plus eu l'impression d avoir un soucis de puissance . Bref après tout ça plus sûr de rien ....
J ai utilisé l'appli perf expert si certain connaissent. Ça semble être good .
Comme j avais un peu peur de la fiabilité de l application j ai essayé aussi sur ma gt jtd qui est reprogrammé et ça m a sorti 170 CV sur la gt , donc je pense qu elle n a pas la précision d un banc ... Mais donne une bonne idée.