Aller au contenu

bricoalfa

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bricoalfa

  1. une fois retaper,tu auras un beau petit bijou! bravo et bon courage.
  2. bonjour à ,tous! je viens de parcourir d'une traite 2000kms avec mon alfa 159 sw 150cv. je vous rassure aucun problème, aucune fatigue et une conso de 6.5l /moy.par contre je constate que les vitesses se passent de plus en plus mal( sachant que la boite alfa accroche toujours un peu) quelqu'un à t-il eu ce problème et quel est le pronostic merci
  3. bonjour à tous, je dois changer la batterie de ma 159 sw et je n'ai pas le code autoradio pour le reactiver c'est un pionner avic d3(avec navigation). merci pour toutes les astuces.
  4. bricoalfa

    alfa 159 sw

    bonjour, à tous je possède une alfa 159 sw 150 ch de 2007 de 67000kms il me reste 20000kms a parcourir avant la prochaine vidange et deja les pictogrammes du controle d'huile diminue de deux barres.est -il normal de remettre de l'huile ou cela presage quelque chose de plus grave? si vous etes dans ce cas rassurez moi merci!
  5. bonjour a tous les Alfistes! j'ai un problème avec mon bluetooth.je possede un serveur av multimedia AVIC D3 de pionner.qui fonctionnait tres bien puis d'un seul coup, je n'ai plus le son; le gps ainsi que la radio et cd fonctionne sans probleme .quelqu'un a t-il eu le meme souci et quel est la solution merci.
  6. Salut blackcupra. le débosselage sans peinture consiste en quoi exactement? sinon un carrossier veut bien m'arranger ça pour 75 euros je vais accepter merci à toi.
  7. toutes mes excuses!!loin de moi cette idée de colérique pourtant j'aurais pu! retrouvé sa voiture que je bichonne affectueusement avec un gros pet sur le pare choc sans carte de visite il y a de quoi! bon week end.
  8. BONJOUR un ALFISTE DU 35 POURRAIT-IL M'INDIQUER L'ADRESSE D'un CARROSSIER OU GARAGE. JE VIENS DE RETROUVER MA 159 AVEC UN IMPACT SUR LE PARE CHOC AVANT (CERTAINEMENT EN RECULANT AVEC UNE ATTACHE REMORQUE). le carrossier de ma ville me demande 400 euros!!donc si quelqu'un a eu la meme experience je pourrais comparer merci.
  9. bonjour! un truc touut bête!! je viens de laver le pare choc de ma 159 sw (a la main) et j'ai enfoncer a l'interieur le radar que je n'arrive à replacer correctemment. quelqu'un a t-il une idée? merci
×
×
  • Créer...