Aller au contenu

Vespi56

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    11 702
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vespi56

  • Rang
    Pilier Alfiste d'ARO
  • Date de naissance 19/09/1969

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Morbihan
  • Voiture
    159 Ti 150

Visiteurs récents du profil

31 031 visualisations du profil
  1. Moi non plus je n'avais pas de code défaut, ou plutôt après la coupure, avarie moteur à contrôler je crois, mais qui disparaissait au bout de plusieurs trajets sans panne! (car ce n'était pas systématique, surtout au régulateur sans trop se servir de l'accélérateur, çà pouvait le faire... 🙂 )
  2. Bonjour à tous, je vends cette Giulietta au garage, si elle intéresse quelqu'un, je ferai un prix ARO bien sûr... Modèle : ALFA Romeo Giulietta Finition : Veloce , la 2e série Veloce, qui correspond à la haut de gamme, pas la 1ère Veloce de 2013 Motorisation : 1750 TBi 240, moteur alu de la 4C boite Options : Sellerie cuir/alcantara Jantes alu 18" Peinture mate gris magnesio Equipements de série : palettes au volant 1ére main et antécédents : 1ère main, voiture de fonction 1ére date de MEC : 20 mars 2017 Kilométrage : 12.000 km évolutifs Etat des pièces d'usure et travaux effectués : l'entretien sera fait à la vente, carrosserie en très bon état, jantes rayées en bordure, à discuter.. Factures diverses : Prix : 26.990 €
  3. Bon, çà peut resservir, c'était la pompe haute pression! Environ 1.000 € chez Alfa, j'en ai trouvé une d'occase à 200 (toujours HT), et çà remarche nickel, plus aucun souci depuis!!!
  4. Codes erreurs: POO91 et 0092: pression carburant (pompe haute pression régulateur d'entrée) - Intermittent
  5. Salut à tous, une fois n'est pas coutume, je viens vous exposer mes pannes incompréhensibles et évidemment non résolues! Très aléatoirement, j'ai fait vendredi mes 400 km aller, RAS, et 7 avaries/coupures de moteur au retour... Certains autres jours, rien du tout, même si je la sors très très rarement. Le régulateur puis le moteur se coupe progressivement, l'accélérateur n'a plus aucune action, jusqu'à coupure. Mais à chaque redémarrage, çà repart nickel, jusqu'à la panne suivante.. J'ai plus l'impression que çà se passe quand je suis à pleine charge et quand je sollicite fort le moteur en accélération. Très rarement au régulateur à vitesse stabilisée, même si çà a quand même pu m'arriver 1 fois ou 2 (sur une trentaine de coupures). Aux lectures des messages, mon chef d'atelier m'avait remplacé l'électrovanne de la pompe HP, mais ce n'est pas çà... Passage chez le spécialiste Bosh, rien trouvé.. Stopino m'a conseillé de resserrer les connectiques des injecteurs, toujours pas mieux... A la reprog samedi, a priori turbo, débitmètre et injecteurs se portent très bien, donc what else?????? En espérant lire le message d'un sauveur....😉
  6. Gillou, je vais mettre la main sur la flopée de 166 du meeting breton, ca va nous donner un coup de jeune! (et de vieux pour les jeunes du forum!! )
  7. OK, lu, Commendatore, pour cette année çà ne va pas possible pour moi, mais pourquoi pas l'an prochain?!
  8. Non, je disais que les 166 étaient rares surtout en V6 pour les retours de leasing! pour ma 159, c'est un vulgaire 1.9 JTDm.. Le V6 Holden, pas trop attiré, surtout vu la fiscalité macronienne....
  9. Salut les copains, heureux de vous retrouver aussi, c'est que je n'ai plus l'habitude, alors que c'était constamment ouvert à l'époque!! Pas le temps de tout relire bien sûr, vous organisez toujours des meetings? Franck, je ne vois plus de 166 passer depuis un bail chez mes fournisseurs, déjà que je pense avoir chopé une des dernières 159....Surtout en V6, mais si jamais, je crois que j'y replongerais volontiers...
  10. Salute a tutti, suite à la demande de Commendatore sur fb, j'ai eu le plaisir de discuter avec des anciens, dont notre Gillou et 159_90! Donc je passais ici pour saluer tous ceux avec qui on a bien rigolé en ce début de siècle (mode vieux con ON), autour des années 2010 principalement. Qui est encore parmi nous??? Au plaisir (toujours dans la vente auto, plus de 116 malheureusement mais une 'tite Ti très peu kilométrée chopée au boulot...)
  11. Ah ben je vois que ce post a survécu à de nombreuses années, cool!!
  12. Ta Ti est magnifique! J'aurais préféré la vendre ici en Bretagne, mais bon... Si tu reviens nous la montrer au prochain meeting.... N'oublie pas de nous donner tes impressions après la reprog!
  13. Zut, je crois que j'ai loupé un truc... Bien content pour vous en tout cas!
  14. Ton problème de bruit après immobilisation vient tout simplement du fait que les plaquettes collet aux disques après quelques jours d'immobilisation, toutes les voitures le font, y compris les neuves.... Il y a un bruit lorsque tu roules ensuite, et après quelques freinages, çà disparaît... C'est çà?
×
×
  • Créer...