Bonjour je possede depuis un mois une alfa 156 v6 de 1998 qui a 88000km , 2 semaine apres elle commence a chauffer regulierement et mon ventilo tourne toujours je ralentit il s'arrete, j'accelere et passe a 90klm/h et elle rechauffe, de peur pour le joint de culasse, je l'amene chez le concessionnaire alfa Romeo et me la passe a la balise et me dit que se serait peut-etre la sonde, ok pas probleme on change, deja 150 euro de payé la voiture chauffe toujours il me dit maintenant c'est peut etre l'autre sonde ou le thermostat au point ou ont en est autant changer les deux il m'apele dans la semaine et me dit qu'elle chauffe toujour et qu'il faut mener le radiateur a nettoyer ok depose et repose du radiateur et la toujours pareil total encore une facture de 650 euro pour rien en plus des 150 euro et qu'est ce qu'il me dit le gars de chez alfa qu'est ce qu'on fait c'est peut etre les durites qui sont sale ou alors le joint de culasse et ça se dit specialiste alfa ils sont meme pas capable de trouver une panne sans leur balise et en plus c'que ça marche c pas une merveille alors la je me dit ce sont des marchand de tapis ou c'est des escrocs....