Bonjour à tous ! Possesseur de pas mal d'alfa, sprint, 2 GTV ( génération 1980/82 ) une 156 TS, j'ai encore une 147 jtd et une 928 s4 à ce jour.
Mon inscription a pour but de me familiariser avec un futur achat, une 166 2,4 jtd de 2000, que j'ai en vue et de questionner sur certains problèmes et fonctions les membres qui en ont une.
A bientôt pour les questions et bonnes continuations.