Aller au contenu

leroy25

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de leroy25

Previous Fields

  • Localisation
    Besançon
  • Voiture
    Alfa Romeo 156 JTDm TI

leroy25's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bon je vais passer pour un c** mais tant pis, j'arrive pas a trouver ton showroom je connais pas encore très bien ARO.
  2. Je vais me renseigné un peu mieux concernant le pédalier de la mito. En attendant celui de la GTA est très jolie mais plus chère aussi.
  3. salut Kbass, merci pour tes conseils, j'avais déjà entendu parler du logo fragile sur le pédalier. A vrai dire je l'ai sur une Giulietta mais comme elle est neuve, il n'a pas encore bougé. Donc toi, si j'ai bien compris tu préfère le pédalier d'origine sur 156 celui de la GTA en fait ? Concernant la fixation, j'aurai du posé ma question différemment ! La chose que je ne comprend pas c'est comment on le fixe, sachant qu'on ne voit aucunes visses apparentes ? On le visse pas en-dessous ? ou il se clips ? il s'emboite ? ... Bonne journée, A+
  4. Bonjour à tous, En me baladant sur le site d'alfa Romeo shop (St germain) dont voici le lien, je suis tombé sur ce pédalier alu : http://www.alfa-Romeo.fr/boutique/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=492 ou pourquoi pas celui là : http://www.alfa-Romeo.fr/boutique/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=754 je suis intéressé par ce pédalier monté également sur la Mito, mais j'aurai voulu savoir si d'après vous il est adaptable sur une 156. Vu le prix des bêtes, je voudrais bien éviter de me planter. Si quelqu'un, par hasard, l'a déjà fait, je suis preneur de tous témoignages ou toutes remarques. Merci d'avance, A+
  5. Pour ceux que sa intéresse. Une petite discussion similaire sur Alfanatique.com: http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=18329&postdays=0&postorder=asc&&start=0
  6. salut tout le monde, j'ai une 156 JTDm et pareil. Un bruit d'aspiration assez marqué quand même. Pas de perte de puissance, pas de fumée noire. J'ai changé le filtre à air il y a deux semaines et j'ai cru que je l'avais mal remonté. J'ai tout démonté tout remonté proprement et je voie vraiment pas d'où ça vient !!! Si vous trouver l'origine, n'oubliez pas de l'indiquer , merci. A+
  7. merci Kappa-166 Je confirme pour la 147, j'en ai vu une aujourd'hui dans cette couleur, et une personne du coté de chez moi en a une aussi (de 147) dans cette teinte, mais en 156 c'est apparemment pas très courant. Je ferai par la suite, un bilan sur la conduite, le confort, etc ... Pour finir de présenter la TI correctement. Mais pour le moment je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la conduire. Juste une chose, (ça je peux le dire tout de suite), une 156 TI même si elle rabaissée de 30mm ne frotte pas partout. Certaines personnes disent que cette voiture est une catastrophe parcequ'elle frotte partout. C'est faux !! Il faut juste ralentir quand on voit un ralentisseur et ça passe sans problème. Un ralentisseur, ça se passe pas en 3ième !! A+
  8. salut MiKL, merci, Pour la couleur, bon j'ai pas choisit mais j'aime beaucoup. Par contre du coté de chez moi les 156 TI c'est rare. Pour tout dire, j'en ai vu une seule, il y a plusieurs années c'est tout. Et c'était une grise. Mais il est vrai qu'on croise cette couleur sur les 147 de manière plus fréquente. Après c'est ma TI ... donc c'est forcément la plus belle.
  9. Alors du coup tu en penses quoi de ce Diesel de 126ch puisque tu me dis l'avoir essayé ??? t'es un peu d'accord avec moi, carrément d'accord ou pas du tout ???
  10. Moi personnellement j'avais longtemps hésité sur une 159 1.9JTDm 150ch, mais je trouvais la voiture lourde et donc longue à démarrer, du coup j'ai essayé la 156 en 126ch est la coup de foudre. En plus en version TI . Même si la 159 à une vitesse de pointe plus importante que la 156 en 126ch, je trouve la mienne plus agile (et puis-je oser dire : plus nerveuse ) à vitesse réduite et c'est ce que je cherchais donc je regrette rien. Bonne recherche A+ PS : pour la boite de vitesse, je sais absolument pas, désolé.
  11. le 126ch est plus qu'honorable, Il ne faut pas oublier que c'est une 150ch bridé électroniquement. Tu as le même couple et la même accélération (du moins au début). La principale différence, selon moi, se situe au dessus des 100 Km/h (même voir 130) ou les 140 ch et 150 ch tirent plus. Voila Je trouve qu'en dessous de ces vitesses, les différences sont vraiment minimes, je sais pas ce qu'en pense les autres alfistes ??? !! ?? Pour le 126ch les accélérations sont franches les reprises sont bonnes, même en 6ième. C'est une bonne petite voiture. De plus, la 156 est une voiture "légère" comparer à sa grande soeur la 159. Donc les 126ch apporte un bon agrément de conduite. Sans problème. pour le prix => 11400€ pour 45000 Km pour un état impeccable. Après si tu cherches la sportivité, la 2.4L 175 ch est un régal et on parle même pas du son du 5 cylindres. A+
  12. Non Non ! Ce n'est pas de la rouille. C'est le reflet des poutres de ma maison. Pfou tu m'as fait peur !! J'ai une petite question : Je cherche la RTA de cette 156 (février 2004) j'ai vu que certaines personnes de ce forum l'avaient (apparement) mais les posts dataient de 2008 j'ai pas voulu faire de deterrage. Est ce que quelqu'un aurait ça pour moi ? En contre partie, je possède les RTA suivantes, que je veux bien partager avec vous : -- Alfa Romeo 156 phase 1, moteur essence et diesel (même le V6), -- Peugeot 205 tous moteurs (esssence, diesel, GTI, Rallye), -- Citroën Saxo, Bx, Zx, 2CV. -- Renault R19, -- VW golf 3 vento de 92 à 97, Voila je vous remercie A+
  13. Salut à tous ! Voici une présentation de ma 156 TI. Il s'agit d'une Alfa Romeo 156 TI 1.9L JTDm 126ch. (Pour infos la voiture avait déjà été présentée sur Forum Auto : http://www.forum-auto.com/marques/alfa-Romeo/sujet5119.htm)
×
×
  • Créer...