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alfitiste

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  1. Non je pense que je vais la porter au garage car dans tous les cas je dois faire la distrib et si un joint spy doit etre changer je préfère pas toucher. merci quand meme.
  2. Bon, poulie damper c'est pas ça, donc ça peut venir que de ma courroie de distribution ou de mon galet tendeur, je vais donc faire tout ça on verra bien. Par contre, je me suis renseigner pour la faire faire, mais les prix tourne entre 850 et 950 euros dans le garage AD et chez alfa Romeo. AD est plus près de chez moi, sont-ils asser compétent pour ma courroie de distrib et d'équilibrage ?
  3. Pas grave je vais prendre un extracteur. merci à tous.
  4. Bonjour, Bon tout est OK, voyant éteint aujourdui avec seulement quelques démarrage et km. Mon CT est quasiment vierge et passage pollution OK aussi. Merci à tous et à cavalera.
  5. Oui je me doute, bon j'essaye tout ça et je vous tiens au courant.
  6. Ok je vais essayer ce que tu dis, je te tiens au jus. A moins que... Comme je dois passer le CT, eux ils peuvent l'effacer le défaut ??? je les ai déja vu brancher la prise diag.
  7. Ok merci, pour le papier autocollant j'ai tout retirer, et j'ai étais à mon CT en attendant ta réponse et il mon dit la meme chose que c'était normal.Par contre pour le collecteur c'est toujours le meme je l'ai pas changer car pas lui qui était en cause. En ce qui concerne le voyant moteur, il faut le faire effacer ??? car malgrer le changement du cata et pré-cata, il reste allumer.
  8. Salut, Enfin de compte j'ai changer mon pré-cata et j'ai mis un adaptable (neuf) aujourdui. Par contre j'ai un problème, quand je démarre à froid bien sur, j'ai mon collecteur qui devient brulant et fume forcément, du coup j'ai couper le moteur et je préfère te demander conseil. A quoi c'est du ? A cause du défaut à suprimer avec la valise(car j'ai toujours ce voyant moteur allumé) ? Ou alors à cause des sondes lambda HS ? Pour l'instant j'attend ta réponse,je ne touche plus à rien, trop peur.
  9. Ben oui je me doute bien, bon je préfère changer alors, mais je vais devoir mettre un adaptable car trop cher un d'origine et de plus je ne trouve pas en ocase. Je te tiens au jus.
  10. salut, Si je vide le pré-cata le voyant restera allumer, je dois passer le CT et à cause de se voyant elle sera refuser ?
  11. salut cavalera, J'ai démonter mon pré-cata et l'un à le céramique qui bouge et l'autre y en à plus. Je voulais te demander si je peux vider le reste du pré-cata et mettre des leurres pour les 2 sondes en amont ? sachant bien sur que mon cata est changer depuis. possible ou pas ?
  12. Ok merci, j'ai démonter le pré-cata et il y a bien l'un des 2 qui à la céramique en morceaux et j'ai remarquer un coup en dessous, donc l'ancien proprio à du taper. Plus qu'a le remplacer du coup.
  13. Bonjour, J'ai changer le catalyseur et tu avais raison j'ai le pré-cata à changer car j'ai toujours mon bruit de casserole. Par contre j'en ai trouver d'ocase mais souvent en 1.6, donc j'ai vu que ce sont les memes que les 2.0(mon moteur), mais pourquoi la référence n'est pas la meme ? pourtant ça à l'air d'etre les memes. Je peux mettre un pré-cata d'1.6 sur mon 2.0 ? est-il adaptable aussi vu que la référence n'est pas le meme !!??
  14. Dans tout les cas je vais devoir changer le cata, donc autant faire un essai après changement de celui-ci et voir si le voyant s'éteint et que tout est ok(bien sur si il ne faut pas passer à la valise pour supprimer le défaut)??? le code P0420 c'est bien le cata principale et non pas les pré-cata ??? (c'est ce que j'ai lu sur différent forum) tu en pense quoi ? car j'ai pas envie de démonter tout pour rien car galère sur un cric.
  15. changer les 2 d'un coup ca va me couter bonbon, surtout que j'ai encore la distrib a faire. Si il est mort aussi, je peux mettre le nouveau cata pour que je puisse passer le controle tehnique puis changer le pré-cata dans les prochains mois ???
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