Aller au contenu

leren

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de leren

  • Rang
    Visiteur
  • Date de naissance 14/02/1979

Previous Fields

  • Localisation
    montbeliard
  • Voiture
    159 2.4

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non, il n’y a pas besoin de poser le moteur. Il suffit de poser le moteur sur un cric roulant, déposer le support droit et de bien desserrer le gauche, de décaler le moteur au max sur la gauche, jouer du cric et ca passe. Idem pour la disti (au cas où il y aurait des garagistes qui facture une dépose moteur pour rien) Pour ma part, tout est remonter et fonctionne parfaitement depuis 5000kms.( + suppression egr, fap et reprog) Mais le remplacement de cette put… de vis en préventif coute moins cher (une banale btr et un joint suffise)
  2. Pourquoi faut'il poser le moteur??? A savoir qu'il est possible de faire la distri sans le poser. Merci
  3. Oui c'est bien cette vis. Les boules. J'ai commandé la revue technique cette aprèm, je crois que je vais faire la réparation moi même. J’attends de voir ce qu'il en est sur la revue.
  4. Bonjour amis alfiste. Je me pressante (désolé phil36 j’ai été un peut rapide). J’ai 32 ans, j’habite prés de Montbéliard fief de PSA . Je suis passionné de belle mécanique et de mécanique en général, je suis chef d’atelier dans une concession moto. J’ai eu plusieurs 147 115, 120 puis 140ch. et j’ai un le bonheur de devenir papa il y a un an (la belle aubaine) j’ai donc acheté en toute logique une 159 sw 2.4 jtd. C’est la première fois que je m’inscris sur un forum alors merci de pardonner mes erreurs. Mais la j’ai besoin de vous. Je suis preneur de tout conseille et merci a vous. leren
  5. Salut à tous, Et bien venue au club des heureux possesseurs de 159 2.4 qui ont le joint de culasse hs a cause de cette vis de purge. Même problème il y a 4 mois, mise a part que j'ai tous de suite vu que la t° passer les 90° et j'ai tout couper, pas de défaut moteur, rien. Sauf la semaine dernière, fumée blanche, le niveau d'eau a vite baissé donc stop. Je reviens de mon concessionnaire et .......... 1600eur (si la culasse n'a rien). Je suis vert, cette voiture a 87000 kms tout les entretiens fait. Je ne sais pas trop quoi faire, le faire moi-même me fait un peut peur (il y a pas beaucoup de place). Est-ce que quelqu’un a déjà fait une distrib sur ce moteur. Je vais tout de même faire une petite lettre à alfa France pour pleurer un geste commerciale sans grande conviction.
×
×
  • Créer...