Aller au contenu

frecen

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par frecen

  1. j'ai bidoullier la serrire de l'abattant sans la démonter et ô miracle , ca remarche a suivre merci
  2. 156 berline , merci
  3. Bonjour , malgré le coffre fermé , l'odb me signale qu'il ne l'est pas , c'est pas génant quand je roule ,mais si je veux fermer la voiture , les serrures se reouvrent .donc impossible de fermer la voiture à clefs!!! j'ai regarder le mécanisme de lockettage , mais je ne comprends pas qu'est ce qui envoit le signal de fermeture ou de non fermeture du coffre. merci
  4. Bonjour à tous , j'ai commandé une pompe hydraulique neuve pour mon alfa 156, car la mienne est défectueuse ( certainement les charbons de la partie electrique du moteur de la pompe ) est ce quelqu'un l'a changé , si oui pouvez vous me dire la procedure . MERCI
  5. Bonjour à tous , quand je fais de la ville ou quand je me trouve dans les bouchons ( grrrrr ) le voyant surchauffe embrayage s'allume et sonore , ce qui entraine ou immobilisation de mon alfa le temps que le voyant s'eteigne ( ca peut durer 5/6 mn ) . quelqu'un aurait il deéja rencontrer ce soucis et comment la t'il résolu ? merci
  6. Bonjour , Sauriez vous où se trouve le filtre à air sur une 156 ? merci
  7. Bonjour où je pourrai acheter des pieces selespeed en ligne pour ma 156 ? merci
  8. frecen

    Contact relais

    Bonjour , y a til un relais qui pilote la pompe hydraulique ? et si oui où se trouve t'il ? j'ai lu que les contacts des relais s'oxydent et que le contact ne se fait plus . j'ai ma pompe hydraulique qui par moment ne s'enclenchent pas et qui engendre des defauts sur le selespeed ou defaut et impossibilté de démarrage . puis quelques minutes apres se réenclenchent comme par enchantement . 0 tous les alistes merci de vos expériences
  9. Bonjour à tous et toutes. Avez deja rencontrer sur une selespped , un probleme de mauvais contact sur le connecteur qui alimente la pompe hydraulique , et comment le résoudre . je pense a mettre un domino électrique , ou qu'avez comme idée ou conseils ? merci
  10. frecen

    Pompe hydraulique

    Je vais aller faire un diagnostic chez DOUGNIAC car j' ai été chez FIAT à Montauban .
  11. frecen

    Pompe hydraulique

    je voudrait que le forum me donne une idée de prix , car en effet le garage m'a fait un devis. 1 ca me parait fort et de 2 je doute que ce diagnostic.
  12. Bonjour les alfistes ! Je sort de chez un garage fiat / alfa sur la région et diagnostic .mon défaut viendrait de la pompe hydraulique . défaut intermittent * voyant BV qui clignote et qui empêche le changement de rapport et de temps à autre pas de démarrage malgré les voyants allumé . 1 . que pensez vous de ce diagnostic 2 . quel serait d'après vous le coût. 3 . quel est le prix de cette pièce seule merci salutations à tous
  13. J'ai pris rdv chez alfa . je tient le forum informé , sans nul doute que ca peut servir.
  14. SALUT , comment discuter avec des forumeurs de la même région que moi ? Je suis tenté d'acheter un logiciel qui s'apparente à une valise électronique de recherche et ou d'annulation défauts merci
  15. Bonjour , à toutes et tous . Alfiste depuis 1 année et très ravi. voiture de caractères aussi bien qu'extérieure qu'a l'intérieure. fragile malgré tout au niveau de l'électronique. ce forum me sera de grand secours pour continuer à savourer ces plaisirs. bonne continuation à tout le monde.
  16. Bonjour , hier en week end , apres avoir été déjeuner et laisser la voiture garé ( au soleil ) , chez des amis , je reprends la voiture qui demmarre normalement . apres 5 m voyant ( probleme surchauffe embrayage ) clignote. impossible de changer de régime ; et obliger de la pousser pour se garer . Apres 1 heure ( garé à l'ombre ) le moteur demmarre normal , mais toujours ce fameux voyant et donc impossible de change de vitesse. je debranche la batterie , ferme à la telecommande les portes , je les reouvrent , je remet le contact , le voyant s'est éteint et je repart !!!! je retourne chez ces amis , on prends l'apero , et au moment de repartir ( apres é h ), les voyants du tableau de bord s'allument mais pas le moteur . j'essaie 5/6 fois , nada . je debranche la baterie (pendant 2 mn ), je la rebranche ,je referme les portes avec la telecommande , je les reouvre , et j'essaie de redemarrer , et là tout ce passe tres bien!!! nos sommes rentrer sans encombre , en mode city quel serait ce satané problème? merci
×
×
  • Créer...