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Corleone69

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Oui elles viennent d'ou ces magnifiques plaques ??? J'dois refaire les miennes en plus...
  2. Salut les gens, Donc me voila de retour avec des photos de ma belle, et les rétroviseurs métamorphosés avec du film alu thermoformable !!! J'vous préviens, vaut mieux être deux pour le faire, un qui tient le sèche cheveux (largement suffisant), et l'autre qui applique le film en tirant bien dessus (bien bien tiré, sinon des bulles compliqué à enlever). J'ai mis deux heures pour le faire, j'ai bien sûr démonter les rétroviseurs, et je l'ai fais seul, une vrai galère, c'est pour ça que j'conseille vivement d'être deux. Mais le résultat est vraiment splendide à mon gout, effectivement, cela ne plait pas à tout l'monde, mais je trouve que cela donne une vrai touche sportive et classe à la fois, un peu à la sauce Audi S-line... Vue d'ensemble : Rétro gauche (le mieux réussi) Rétro droit (le premier effectué, quelques défauts de près, mais relativement propre pour une première fois) PS : Désolé pour la qualité des photos, mais prise avec mon Iphone, et avec la nuit qui tombe !!!
  3. Est ce qu'une raclette en teflon peut faire l'affaire ??
  4. J'pensais y aller au seche cheveux !!! lol Ca passe pas ??? Et qu'est ce qu'une palette feutree ???
  5. Salut, J'ai commandé hier soir ceci : Alu Je vais tester de faire les rétroviseurs de mon alfa 156. Car impossible de mettre la main sur des coques, voir des rétros alu. Alors je vais me les faires seul comme un grand ;-), enfin j'vais essayer.
  6. Ou est situé cette société, peuvent ils se déplacer ? Et aurais tu un numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre ?
  7. Salut, Tu as fait ça ou, parce que ça m''interesse, et y a t il d'autre type que carbone et noir brillant, genre alu par exemple ??? Merci
  8. Salut , Alors il y a du nouveau aujourd'hui, effectivement, en ayant marre de ces soucis, et étant tombé sur un joli tuto pour le nettoyage du boitier papillon, je me suis lancé dans ce nettoyage, et quel bonheur en remettant le contact, plus de voyant d'injection allumé, ralenti stable, toute sa pêche à l'acceleration et dans les reprises, j'ai effectué quelques kilomètres, et le voyant ne s'est pas rallumé, j'ai aussi laissé tourné le moteur pendant trois quart d'heure, histoire de bien la faire chauffer, et rien à signaler. En espèrant que mon souci ne revienne pas, je vous tiendrais au courant de l'avancé, merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu. Bonne journée
  9. Salut , Alors il y a du nouveau aujourd'hui, effectivement, en ayant marre de ces soucis, et étant tombé sur un joli tuto pour le nettoyage du boitier papillon, je me suis lancé dans ce nettoyage, et quel bonheur en remettant le contact, plus de voyant d'injection allumé, ralenti stable, toute sa pêche à l'acceleration et dans les reprises, j'ai effectué quelques kilomètres, et le voyant ne s'est pas rallumé, j'ai aussi laissé tourné le moteur pendant trois quart d'heure, histoire de bien la faire chauffer, et rien à signaler. En espèrant que mon souci ne revienne pas, je vous tiendrais au courant de l'avancé, merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu. Bonne journée
  10. Merci, le souci c'est que sur ma 156, les fois ou elle a calé, c'est à dire trois fois, elle a redémarré dans la foulée, les problèmes que je constate principalement, c'est le ralenti instable, le voyant injection allumé, et chose que j'ai oublié de préciser, j'dois insister pour démarrer à froid, elle démarre du premier coup mais j'dois insister sur la clé.
  11. Bonsoir, J'me permets de venir vers vous car je rencontre actuellement un souci sur mon alfa 156 1.6 TS / 139 000 km / 1999. J'ai effectivement un problème de ralenti instable. A la base j'avais un souci de perte de puissance, j'ai donc procéder au changement du débitmètre. Cela a redonné toute sa peche à ma voiture, néanmoins, le voyant d'injection rouge s'est alors allumé. J'ai donc mis un nettoyant injecteur et fait le plain d'essence. J'ai ensuite fait changé mes bougies d'allumage. Un passage à la valise a été fait, réinitialisation puis diagnostique, qui donne un problème de capteur de phase. Mon collègue m'a dit d'essayer de tourner comme ça, et voir si je constatais un changement. Ma 156 tourne alors nettement mieux, mais le voyant d'injection reste allumé après 300 kms effectué, et mon ralenti est très instable à chaud particulièrement. De plus j'ai calé trois fois ce week end. Mais le véhicule a redémarré de suite. Je suis allé chez alfa pour me renseigné sur ce capteur de phase, le problème c'est qu'ils me disent que cela peut être le capteur PMH, comme le capteur de position d'arbre à came Qu'en pensez vous, avez vous une piste ?? Avez vous déjà eu ce problème ? nombre : Le capteur arbre a came vaut 130 € et il faut faire tomber la distrib, et le capteur vaut 32 € et il faut 5 minutes pour le changer. En gros, j'veux pas m'tromper ;-) Merci d'avance pour vos réponse, en espèrant que vous pourrez m'aider.
  12. C'est sûr, mais j'demande quand même au cas ou quelqu'un a vécu une experience similaire, ça m'éviterait de perdre du temps ;-)
  13. Merci c'est sympa, espérons !!! ;-)
  14. Bonsoir, J'me permets de venir vers vous car je rencontre actuellement un souci sur mon alfa 156 1.6 TS / 139 000 km / 1999. J'ai effectivement un problème de ralenti instable. A la base j'avais un souci de perte de puissance, j'ai donc procéder au changement du débitmètre. Cela a redonné toute sa peche à ma voiture, néanmoins, le voyant d'injection rouge s'est alors allumé. J'ai donc mis un nettoyant injecteur et fait le plain d'essence. J'ai ensuite fait changé mes bougies d'allumage. Un passage à la valise a été fait, réinitialisation puis diagnostique, qui donne un problème de capteur de phase. Mon collègue m'a dit d'essayer de tourner comme ça, et voir si je constatais un changement. Ma 156 tourne alors nettement mieux, mais le voyant d'injection reste allumé après 300 kms effectué, et mon ralenti est très instable à chaud particulièrement. De plus j'ai calé trois fois ce week end. Mais le véhicule a redémarré de suite. Je suis allé chez alfa pour me renseigné sur ce capteur de phase, le problème c'est qu'ils me disent que cela peut être le capteur PMH, comme le capteur de position d'arbre à came Qu'en pensez vous, avez vous une piste ?? Avez vous déjà eu ce problème ? nombre : Le capteur arbre a came vaut 130 € et il faut faire tomber la distrib, et le capteur vaut 32 € et il faut 5 minutes pour le changer. En gros, j'veux pas m'tromper ;-) Merci d'avance pour vos réponse, en espèrant que vous pourrez m'aider.
  15. Je suis le nouveau heureux possesseur d'une alfa 156 1.6 TS de 1999 avec 139 000 Kms. J'ai 24 ans, et ca fait longtemps que je voulais acheter une alfa, je suis assez fan de cette marque, mais par manque de moyen et de bonus d'assurance, je n'ai pu me l'offrir, aujourd'hui, les conditions sont remplis, et j'ai donc acheté cette alfa pour une bouchée de pain, malheureusement, il y a des réparations à faire dessus, j'en arrive à la fin, mais j'rencontre quelques problèmes. J'espère que vous pourrez m'aider. Bravo pour ce forum, il est à la hauteur de la marque...
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