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ALex95

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    156 SW GTA

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  1. Sympa cette barre !!! Elle pèse combien? Elle est spécifique 147?
  2. Je vais repeindre mes étriers et par la même occasion mettre des durites avia goodridge. J'ai une question, connaissez-vous la différence entre celles pour les 147 et celles pour les 156? Doit-on garder la durite rigide en forme de S?
  3. ca me fait repeindre tout le chassis, et il faut donc tout démonter !!! Je ne pense pas faire ca dans l'immédiat. Ce matin je me suis débarrassé des problème de pare chaleur qui tombent. J'ai réparé tout ca.
  4. Grave ! Ça me saoule, mais bon, j’ai décapé, après je vais mettre l’anti rouille. j’ai 2 produit antirouille, le Julien qui s’applique au pinceau et un en bombe qui fait aussi office d’apprêt pour mettre une peinture par dessus. Je ne sais pas quoi mettre comme peinture vous avez une idée où je ne mets rien?
  5. Retournez dans l’habitacle et resserrez le boulon du FàM et vérifier si la voiture ne bouge pas. Ne serrez pas trop sinon en roulant ça risque de forcer. voilà en espérant que vous ayez compris
  6. Allez vers étriers. vous enlevez l’agrafe puis vous faites pivoter la patte tenant l’autre bout du câble. Sortez le câble et mettre le nouveau. n’oubliez pas de l’attacher au châssis. Le câble ayant une gaine alu du côté conducteur passage au proximité de l’intermédiaire.
  7. Allez de votre fosse ou mettez votre voiture sur chandelle et en plein milieu environ vous aurez cette platine avec les câbles à enlever. retirez les bouts des câbles de la platine puis poussez les câbles vers l’arrière de la voiture
  8. Petit tuto pour ceux qui ne savent pas le faire. Le remplacement des câbles de frein à main : d’abord dans l’habitacle actionner le FàM et enlever le cache en cuir et diviser au l’aide d’une clé à cliquet de 13 l’ecrou. Lorsque vous avez finit mettre le FàM en position basse sinon vous allez vous amuser pour essayer d’enlever les câbles lol :
  9. Aujourd’hui je voulais bouger la gta pour faire les câbles de freins à main et changer les vérins du coffre. Et j’entends un bruit métallique à l’échappement, comme si une tresse commençait à partir. Je mets la voiture sur la fosse. Et j’ai trouvé mon problème... donc mon pare chaleur se fait la malle normal !!! Les points de fixations se sont barrés. il faut que je le répare!!! et aussi la rouille qui commence. Donc va falloir traiter tout ça!!!
  10. C'est quelle pipe que tu prends? tu prends aussi le gros plenum?
  11. J'ai l'impression qu'ils ne font plus les pièces pour les alfa car pas ou plus présentes sur leur site
  12. je te reprends la GTA au prix de la ferraille si tu veux 😆😁
  13. si tu peux tomber le moteur... fais le ! ca permet de travailler tranquillement.
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