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ALex95

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je voulais parler de barre anti roulis. Je m’étais trompé... my bad
  2. Celle-ci pour la 156? http://ultraracingeurope.com/alfa-Romeo-156-ultraracing-rear-anti-roll-sway-bar-19mm.html
  3. Quel v8 veux-tu ? je me tâte pour un v8 aussi en gpl par contre. soit américain soit allemand. pour les frais, je vais essayer de les réduires au max en faisant uniquement le nécessaire. je ne sais pas si je la garde encore longtemps cette Alfa, même si je m’éclate à son volant. au fait c’est quoi votre consommation ? j’arrive à faire 500km avec un plein
  4. Salut. J’ai enfin trouvé ma fuite... elle était sous mon nez mais comme on dit les choses évidentes sont les moins visibles... j’ai vu ça au contrôle technique! En photo la pièce incriminée!!! J’ai plus qu’à la commander. La réf est normalement 60693147 Je compte faire une peinture complète prochainement, changer les amortisseurs, régler mon soucis de ralenti instable. Je vais changer les sondes lambdas puis investiguer sur ce ralenti, j’espère que ça ne vient pas du calculo... j’ai aussi les biellettes de barre stab à changer ainsi que les triangles inférieurs. je me tâte à mettre une BAR à l’arrière. Si quelqu’un a un bon plan ça serait cool. voilà pour les news
  5. Surement un problème du calculo. Tu peux le faire réparer ou en acheter un autre.
  6. L'annonce d'Annecy c'est pas un arnaqueur connu ? Sinon va sur ebay en Angleterre, ils en ont souvent.
  7. Les afficheurs pour 156 phase 3 sont les mêmes que pour phase 2?
  8. Sympa cette barre !!! Elle pèse combien? Elle est spécifique 147?
  9. Je vais repeindre mes étriers et par la même occasion mettre des durites avia goodridge. J'ai une question, connaissez-vous la différence entre celles pour les 147 et celles pour les 156? Doit-on garder la durite rigide en forme de S?
  10. ca me fait repeindre tout le chassis, et il faut donc tout démonter !!! Je ne pense pas faire ca dans l'immédiat. Ce matin je me suis débarrassé des problème de pare chaleur qui tombent. J'ai réparé tout ca.
  11. Grave ! Ça me saoule, mais bon, j’ai décapé, après je vais mettre l’anti rouille. j’ai 2 produit antirouille, le Julien qui s’applique au pinceau et un en bombe qui fait aussi office d’apprêt pour mettre une peinture par dessus. Je ne sais pas quoi mettre comme peinture vous avez une idée où je ne mets rien?
  12. Retournez dans l’habitacle et resserrez le boulon du FàM et vérifier si la voiture ne bouge pas. Ne serrez pas trop sinon en roulant ça risque de forcer. voilà en espérant que vous ayez compris
  13. Allez vers étriers. vous enlevez l’agrafe puis vous faites pivoter la patte tenant l’autre bout du câble. Sortez le câble et mettre le nouveau. n’oubliez pas de l’attacher au châssis. Le câble ayant une gaine alu du côté conducteur passage au proximité de l’intermédiaire.
  14. Allez de votre fosse ou mettez votre voiture sur chandelle et en plein milieu environ vous aurez cette platine avec les câbles à enlever. retirez les bouts des câbles de la platine puis poussez les câbles vers l’arrière de la voiture
  15. Petit tuto pour ceux qui ne savent pas le faire. Le remplacement des câbles de frein à main : d’abord dans l’habitacle actionner le FàM et enlever le cache en cuir et diviser au l’aide d’une clé à cliquet de 13 l’ecrou. Lorsque vous avez finit mettre le FàM en position basse sinon vous allez vous amuser pour essayer d’enlever les câbles lol :
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