Aller au contenu

gil76

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gil76

  1. merci tonton
  2. quelques photos de ma belle
  3. bonjour a tous les alfistes, voici la galère qui m arrive pour cette fin d année 2010, j ai cassé ma distribution a 117OOO km (joyeux noel) , ma voiture a été remorqué dans un petit garage citroeun pres de nevers (moi en normandie ) le 17 novembre , a partir de cette date ma galere commence : 1 ere semaine pas de mecano dans la garage pour faire diagnostic , 2 eme semaine probleme de neige sur livraison des pieves , 3 eme semaine le mecano a remonté toutes les pieces , mais il constate que cela ne fonctionne pas corectement et il me dit que c est une petite piece qui est a changer sur la culasse et donc qu il va la commander . a ce jour le 23 decembre le garagiste me dit que cette piece est en rupture nationale , et qu il y aurait 50 demandes pour cette meme piece en attente de livraison. cela faitplus d un mois que je suis sans voiture , et je n arrive pas a comprendre comment une piece peut etre en rupture sans avoir aucun delai de reapprovisionement??? si vous avez eu ce probleme eclairez moi de votre lanterne? et y a t il parmi vous des alfistes qui attendent le meme type de pieces?? bonnes fetes de fin d année a vous tous . GILè-
  4. bonjour a tous , je suis de rouen et je possede une alfa Romeo 156 sportwagon distinctive 126 chevaux. en ce moment il m arrivepas de mal de soucis avec ma belle , j espere avoir de l aide de votre part pour solutionner ce probleme.
×
×
  • Créer...