Aller au contenu

babalweb1

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de babalweb1

  • Date de naissance 09/08/1963

Previous Fields

  • Localisation
    Vendeuvre du Poitou
  • Voiture
    156 sw 2.4 jtd 2001

Visiteurs récents du profil

3 119 visualisations du profil

babalweb1's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Gtv de 1996 Intérieur cuir rouge
  2. Oui c'est exact, mais cela ne me plaisais pas je sais que beaucoup aime que les titines reste stock mais moi je sui un fan de tuning malgré mes 50 ans passés et on ne se refais pas. je vous met une ou deux photos de mon dernier projet, c'était une Honda prélude il y a cela à peut près six ans.
  3. Je vous remercie de votre réponse c'est ce que je voulais entendre
  4. Je vois que certaine personne trouve que à partir du moment ou on met des jantes qui ne sont pas d'origine ils appellent cela du tuning, a bon ils faut revoir votre copie sur le mot tuning
  5. J'ai hésité sur les jantes mais j'ai opté pour des kosei hydra en 16 pouces
  6. Mon nouvelle achat des jantes que je vais refaire à neuf
  7. Moi personnellement je trouve que il n'y a aucun rasso sur le Poitou Charente, mais ce n'ai que mon avis.
  8. Comme neuve je ne suis pas sur mais elle est bien révisée, j'attends un peut et je vais la montée en 17 pouces avec des jantes d'origine mais pas facile à trouver en très bonne état, et sans doute changer l'inter et en mettre un en inox a voir !
  9. OK donc en revenant du département 27 ou je suis allé la chercher, je me suis rendu compte( manque de puissance, bruit insupportable venant de l'arrière, tenue de route dans les virages à droite très incertain ect........) Donc deux semaines après je me penche sur problème: (Fuite échappement au collecteur qui est fendu en deux, fuite au niveau des goujons, au niveau du cata, du silencieux inter, de la jonction gamelle et double silencieux.) Dans l'habitacle moteur (tubulure de la boite a air fendu en plusieurs endroit, collier à plusieurs endroit à peine serrer ) Pneus arrière d'apparence neuf sont complètement déformer sur l'intérieur du pneu. Roulement arrière gauche hs Rotule inférieure de direction droite morte Rotule de la biellette de direction morte(crémaillère) Vidange non faite depuis 12000KM Et pourtant ce véhicule a été acheter chez un professionnel. Changement du collecteur occasion (stock hit 80 e + joints échappements chez Oscaro 45 e) Achat d'un KAD (Turbosfrance 82 e) Pneus (123 pneus 200 e) Kit moyeux ( Oscaro 100e) Rotule + biellette (Oscaro 120 e) Vidange + filtre huile ( feu vert 50 e Donc une mise état qui me revient plus ou moins à 700 eur Je prendrais le temps de faire un poste sur la mécanique car j'ai fait des photos. Autrement j'ai nettoyé le corps du papillon, les bougies, le débitmètre d'air, vérification frein avant et arrière. En sachant que j'ai une liste de factures de 10000 euros depuis 2006 fait dessus.
  10. Merci à tous oui très content de mon 916, bon c'est vrai qu'il y avait pas mal de choses à faire dessus mais tout est rentrer dans l'ordre.
  11. Bonjour à tous Voilà ma nouvelle Alfa GTV 916 2.0 TS de 1996. Moteur à été changé il a 78500 KM, j'en suis très content
  12. vraiment magnifique les alfa ya pas a dire
×
×
  • Créer...