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omnislash

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À propos de omnislash

  • Date de naissance 02/10/1982

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    seine et marne
  • Voiture
    Alfa Romeo 147 TS 2.0 150 ch

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Ah oue c est pas beaucoup .. Et très ennuyeux. Tu as regarder sur le forum alfa 147 france si tu avais des réponses a ton problème? Essaie aussi de contacter stock It par téléphone et leur expliquer le problèmes . Ils sont très sérieux et peuvent t aiguiller sur le problème .
  2. Oui je parle bien de cette électrovanne !! Si tu l a changée donc ce n est pas ça . Je vois bien ton problème mais la je ne saurais t aider . Les selespeed devrait être vendu avec une bible à problèmes ! Comme tu dit il faut s armer de fes et de patience et d argent. Moi j ai une chance que mon selespeed ne déconne pas . Ça fait 4 que je l ai et aucuns problèmes mise a part le changement de cette électrovanne. Elle a combien de kms la tienne ? Car un moment donner il va falloir changer le robot .et l embrayage . Le bricolage c est bien mais ça marche qu un temps . Tu peux trouver les pièces sur le net pour pas cher et stock It aussi peut t aider .
  3. Salut a tous, Si je comprend bien ton problème serait des accoups ? Comme si l embrayage avait du mal et cela quand la voiture est chaude ?? Si c est bien ça .. Chance l électrovalve d embrayage .. Petite pièce qui se trouve sur le robot. Tu peux le changer toi même ou alors ds un garage qui te le fera . Mais chez alfa c est le changement totale du robot. J ai un garage qui le fais c est a Montluçon . Stock It. Il sont tes sérieux . C est ce que j ai fais et j en ai eu pour 250
  4. Avant je faisais mon niveau voiture en arr et en fait il fait faire avec clé sur mar donc je pense que ça vient de la ..je vais controle régulièrement mais la c es rester dans le bocal ..
  5. L un des deux tuyaux qui part du bocal selespeed .. Je pense mais je Check assez souvent désfois ça se vide et d autres non.. À savoir que ça fuit uniquement la voiture au repos ..
  6. Aie problème qui vient d apparaître j ai une fuite d huile selespeed , j ai vérifie le branchement de l EV , allume le contact et aucune fuite venant du changement de l EV par contre je remplis le bocal selespeed et le lendemain il est vide .. D ou cela peut il venir ??
  7. Oui et grâce à ici j ai trouver ma panne !! Même pour l erreur du tableau de bord .. Merci . Je pense que sujet clos .
  8. Alors si j ai des nouvelles toutes fraîches .. Donc hier j étais en repos et j avais rdv avec stock it pour le remplacement de l EV et un capteur d enclenchement . Déjà levé à 5h 30 départ 6h00 et vers 6h30 gros bouchon du matin sur la région parisienne 1h30 bloque dans cet embouteillage. Malheur mon EV fait des sienne .. Mais la truc de fou pire que les autres fois et je me suis dis est pas le moment de tomber en panne .. Plus de peur que de mal j ai réussi à m en sortir. C est parti pour 3h30 de route .. Enfin arriver sur place je vous passe les détails j arrive au garage GTA accueil surprit sympa enseigne simple avec écrit spécialiste alfa Romeo fait . Je discute avec le gars il s y connaît jusqu au bout des doigts . On part faire un tour pour qu il puisse voir la panne au bout de 30 min de route elle commence à faire apparaître les symptômes . En effet ça vient bien de m électrovalve . Donc c est parti pour 1h de main d œuvre avec le changement du capteur d enclenchement . Essaie de la voiture !! QQUEL PLAISIR DE CONDUIRE SANS ACCOUPS. Voilà réparation faite .. Et pour un montant tout à fait correct de 380€ . Je recommande vraiment stock it pour tout problèmes concernant votre voiture . +1
  9. Déjà un grand merci à toi pour ce tuto c est bien expliqué . Par contre au niveau mécanique ça devrait aller mais au niveau de fes tu as pas les mots clés ? Ou des screenshot de la procédure à suivre ??
  10. Ah oue ça à l air simple et comment tu fait pour faire chuter la pression avec fes?
  11. Je sais pas du tout..! Combien de temps pour changer l EV ? C est dur d accès ? Tu pourrais mettre les photos ?
  12. Ok je me disais aussi pareil sauf que le capteur sélection je l ai déjà changé et l étalonnage n à rien change .. Donc je pense un nettoyage de la prise et le changement du capteur d engagement de vitesse ça doit celui que tu parle qui est relié à l EV.. J attend le 1 ER pour voir avec mon mécano si c est possible de changer ce capteur car un garage m'a dis que sur le robot y'a que le capteur sélection de détaillé ...
  13. ok c'est bien sympa de ta part.. j'attend ton tuto dans ce cas ... bon courage... sinon personne ne sais pour mon deuxieme probleme ?
  14. wowwwwww oué pour un connaisseur comme toi ca a l air simple mais moi sans photo c'est comme ci tu parles chinois.. il faudrait que je trouve quelqu un qui s'y connait un peu en mecanique.. mais Guess apparement devrait mettre des photos en ligne...devrais je attendre..
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