Aller au contenu

JAH

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par JAH

  1. Re, Et ta til décrit une technique de graissage efficace? JAH
  2. Salut! Rappelle moi ca vient de l'avant gauche, j'ai engagé des démarches chez alfa pour la prise en charge des réparations car Alfa garantie ce défaut jusqu'à 60000km. Sinon devis 127€ pièces et MO.
  3. Re, Je me suis présenter comme tu me l'avez demandé...excuse moi je suis encore novice sur les systèmes de forums... Pour le bruit, c'est quand elle reste lonten au soleil..mais lorsque je roule depuis un moment c'est pareil...je vais ce soir chez alfa pour en savoir +...je te tiens au courant...je croise les doigts en tout cas pour le facture ne sois pas trop sévère....sinon je le fé moi même...le RTA est bien complet sur ce sujet ++
  4. Bonjour, On m'a dit de mza présenter alors bonjour à tous! Je viens d'acquérir une alfa 156 JTD Distinctive et je n'en suis pas du tout décu... J'espère pouvoir répondre au mieux à toutes les questions si je peux... Voila voilou! A tous les membres à bientôt!! JAH! PS : J'ai déjà déposé une requête quant à un problème de bruit de suspension....alors si vous pouviez me renseigner quant à ce problème...merci d'avance...
  5. Salut Boula! Je viens de déposer plus haut un message et j'ai bien l'impression qu'on a le même problème!! Moi ca le fait quand elle reste lontemps au soleil surtout en ce moment tu vois! C'est un grincement désagréable pour une voiture comme ça je suis d'accord avec toi... As tu eu plus de news quant à savoir vraiment ce qu'il faut faire? Je sais pas si tu as vu, mais dans les messages bien après, un bonhomme annonce que les triangles de suspension sont garantie chez ALFA jusqu'à 60000km, la mienne en a 59000km, je fonce chez ALFA demain En attendant ta réponse, JAH
  6. Bonjour! Je viens d'acquérir une ALFA 156 JTD 115 DISTINCTIVE et ce week end un bruit de grincement dans la suspension avant droite est apparu. En appuyant même à l'arrêt le bruit s'entend et cela vient très clairement du triangle supérieur de suspension (bruit de silent bloc je pense). J'ai pas mal feuilleté les forums mais j'aimerai un bon conseil svp...les passages chez les garagistes alfa n'étant pas donné... Cela vient il vraiment de ce triangle? Faut il changer quelque chose d'autre aussi? Quant on parle de barre stabilisatrice, cela s'agit bien de la barre sur la partie inférieur de suspension ou non? Et enfin, combien coute environ le remplacement de cette pièce chez ALFA? Merci d'avance de vos réponses.
×
×
  • Créer...