Salut Boula!
Je viens de déposer plus haut un message et j'ai bien l'impression qu'on a le même problème!!
Moi ca le fait quand elle reste lontemps au soleil surtout en ce moment tu vois!
C'est un grincement désagréable pour une voiture comme ça je suis d'accord avec toi...
As tu eu plus de news quant à savoir vraiment ce qu'il faut faire?
Je sais pas si tu as vu, mais dans les messages bien après, un bonhomme annonce que les triangles de suspension sont garantie chez ALFA jusqu'à 60000km, la mienne en a 59000km, je fonce chez ALFA demain
En attendant ta réponse,
JAH