Merci à tous
Pour ma belle (la ducat', car l alfa c'est "ma chérie") elle va subir un démontage complet car suite à différentes chutes (trop optimiste sur le pilotage ) et surtout un de nid de poule j ai ovalisé ma jante et fendu le cadre, pour ceux que ça interresse il y a une très bonne adresse pour redresser ou réparer les jantes voitures ou motos
appels de phares