Aller au contenu

ducatalfa

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ducatalfa

  1. cool bienvenu :P
  2. Merci à tous Pour ma belle (la ducat', car l alfa c'est "ma chérie") elle va subir un démontage complet car suite à différentes chutes (trop optimiste sur le pilotage ) et surtout un de nid de poule j ai ovalisé ma jante et fendu le cadre, pour ceux que ça interresse il y a une très bonne adresse pour redresser ou réparer les jantes voitures ou motos appels de phares
  3. Un jour peut être , j'aurai la même, qui sait. Un bon loto :P Profites en bien et bon roulage (je ne sais pas si ça se dit mais bon)
  4. Salut à toi, je ne vais pas être très novateur en te souhaitant la bienvenue :P à plus,
  5. Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à m'inscrire je possède une 156 jtd (ma 2ème 156, la 1ère était une 1.6 TS) et un 750 SS ducati bonne continuation à tous et merci pour l'accueil à bientôt
  6. merci, je suis fraichement arrivé comme membre, je n'ai pas encore l'habitude du site encore merci
  7. Bonjour à tous je suis à la recherche d informations sur les differents modèles d'ammortisseurs pour ma 156 jtd, elle a 157000 bornes , je voulais aussi savoir si il y a un reél avantage à changer contre ceux d origine merci
×
×
  • Créer...