J'avais à l'époque une 406 coupé 2.0i, je mettais de l'éthanol et je n'ai pas vraiment eu de soucis hormis que l'hiver tu démarres plus difficilement.
Tu la coupes avec de l'essence et tu démarres plus facilement, sinon tu consommes un peu plus mais au prorata du prix que tu payes au litre tu es gagnant.
Par contre surveille ta jauge d'huile car ça consomme un peu d'huile mais j'ai roulé deux ans avec de l'éthanol et bon niveau prix entre payer un plein 45€ ou 65€ la question en temps de crise ne se pose plus !